Salut, je m'appel Nico, j'ai 28 ans, j'habite à la limite Loire/Rhône depuis bientôt 4 ans, marié, 1 enfant tout neuf, il a presque 5 mois et demi, et 2 chats et 1 chien, je suis gestionnaire de sinistres autos/chauffeur/comptable, ce qui me permet de conduire quelques voitures sympa comme RS6, S5, RS5,R8 V8, V10, M3 V8, ASTON MARTIN DB9, RAPIDE, GT3 et bien d'autres encore. 3615 MY LIFE.
Je suis passionné de voitures de sports récentes mais aussi plus anciennes de type les bombinnettes des années 80 mais j'ai toujours eu un oeil sur les vieilles américaines sans vraiment trop m'y attarder, aujourd'hui je prend le temps ;) .
Je suis motard avant tout, j'étais motard avant tout, pour des raisons financières essentiellement mais j'ai toujours adoré les belles mécaniques à 4 roues.
Mon parcours moto depuis 2005 avec une petite pause d'un an et demi à partir de 2008 : 500 GSE 92, 400 ZXR 91, 600 HORNET 2001, ZX7R 99,400 ZXR 91 PISTE, ZXR 750 91, ZXR 750 93 et ZXR 750 91 actuellement en mode puzzle.
8 motos dont 6 KAWA ZXR, comment sa sectaire :P ?!
Mon parcours auto, on va dire vierge car ininterressant d'un point de vue américaine.
Voilà en quelques (beaucoup) mots ma présentation, j'ai connu ce fofo par Fanfan.
Tchusss.
_________________ Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas, pisse dessus (proverbe chien)
|