vandura écrit:
Citation:
c'est tout , !!!!:blink: tu dis que ça ... lache toi l'ami on ce détend ici ; dit nous en plus sur ta caisse , et balance des photos ;)
salut vandura,
ouai c'est pas faux un peu court comme présentation je suis quelqu'un d'assez timide y a qu'a voir j'ai mis 15 ans pour m'inscrire :lol: :lol: :lol: :lol:
quoi dire sur ma voiture mis a part que je l'ai depuis 15 ans acheté dans un etat moyen mais je n'ai jamais trop eu les finances pour la restaurer, 5 ans aprés l'avoir acheté j'ai été au chomage mais j'ai tout fait pour la garder et je l'ai toujours et j'en suis trés fier j'y ai refais le train avant au tout debut car il y en avait besoin pour des raison perso je suis resté 5 ans de rouler et depuis l'année derniere elle a repris du service dernierement j'ai perdu une partie de mon echappement du coup j'ai investi dans une ligne complete que je devrais recevoir le mois prochain sinon il y a une grosse restauration à refaire je vais attaquer par le compartiment moteur (gros boulot) puis je ferai l'interieur puis on verra pour l'exterieur car la peinture est toute fissuré du à de multiple couche de peinture mais d'un coté je me tate de refaire la carrosserie car je sens que je vais mal supporter le faite que les personnes vont tourner autour voir monter sur le capot pour se faire prendre en photo (deja vu ca à plusieur reprise) car malgré son etat actuel elle est trés apprecié lorsque je vais sur un rassemblement car trés peu de CHALLENGER roule dans notre region.
le week-end dernier j'ai été sur AVIGNON pour le AVIGNON MOTOR FESTIVAL et j'ai pu encore voir que les personnes ont appreciées cette voiture vu le nombre qui l'on photographié mais bon on va attaqué par la mecanique et le compartiment moteur histoire d'etre fier de soulever le capot lorsque les gens me le demande car jusqu'a maintenant rare les personnes qui ont vu le dessous de ce capot :S.
bonne soirée à tous