Bonjour, bon eh ben c'est à moi je me présente: Florian 24 ans sur Orléans depuis tout petit une question me préoccupait, cette question que je posait tous les jours à mon père (à mes yeux d'enfants) étaient: "Papa Papa, pourquoi on a pas des belles voitures comme dans les films ???" (alias film américain année 80 = K2000, Mad Max, série américaine, ect...)
Bon j'ai vite compris qu'on était en faite un pays sous développé question automobile AhAh !! Bref la seul chose qui me trottait en tete, c'était d'obtenir dans un premier temps le permis ainsi que la voiture US et le rêve fut réalisé !!!
A 18 ans, permis obtenue (tout du premier coup :pouet: :pouet: :pouet: ) a 20 ans je me suis acheté ma Plymouth Fury Gran Coupe de 1972 V8 360ci, la voici en photo:
http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/56/38/photo_33.jpg[/img]
Oui Mais PROBLEME !!! Ce n'est pas la voiture de mes rêves,
Explication: vous avez 8 ans quand vous vous demandez pourquoi dans nos rues il n y a que de vieilles casseroles et pot de yaourt,
vous avez 8 ans quand on vous plonge dans l'univers des films américains
vous avez 10 ans quand on vous plonge dans un jeu qui se nomme "Interstate 76" et aussi "Driver"
Image de la voiture du jeu Interstate 76:
http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/56/38/inters10.jpg[/img]
Et là je suis devenue amoureux de cette voiture image du jeu qui n'est autre qu'une représentation "pour moi" de deux modèles : -Plymouth Cuda 70
-Dodge Challenger 70
Mais mon choix fut radical, la Dodge Challenger gagne le concours "coup de Coeur" !!!
Donc, je viens de vendre ma Plymouth (elle part dans une très bonne famille qui va bien s'en occuper fin Avril) pour essayer de me trouver la Dodge Challenger 70 en 383 Magnum et quand celle ci sera dans ma cour, là à ce moment là je pourrais dire c'est bon je suis à la retraite ! La mort peut venir me chercher j'aurais eu la "Femme"...Oups Voiture de mes rêves...
J'espère que ma présentation fut clair, bonne journée à tous les humains, voitures, pin-up de ce forum.