Salut à tous je me présente jsuis will !!! Voila deja je voulais vous dire que je viens de trouver votre site depuis peu et jle trouve vraiment trop top !!
j'ai 25 ans et comme pas mal de monde ici lol mon reve est d'acquérir une bonne vieille ricaine et de la remettre en etat et pour le temps jm'en fous c'est l'histoire d'une vie.
Mon probleme est celui ci, je viens de trouver cette annonce ( je n'ai pas encore tel ) et vu que honnetement je ne m'y connais pas énormement voire meme pas du tt, je dois surement me poser les mauvaises questions... et c'est la le probleme j'ai pas envie d'aller voir la voiture sans savoir quoi regarder. que faut-il savoir pour restaurer une voiture, maladie des voitures, budget, papier, dur de trouver les pieces ?
c'est une charger de 71 383 ci v8 je la vois pas mal sur des forums alors je pense enfin j'espere que les pieces ne sont pas trop difficiles à trouver ?
je vous mets le lien de l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/326611081.htm?ca=22_s
moi ce que je veux avant tout c'est avoir la base et ensuite pendant ces longues années que j'ai devant moi lol mettre de l'argent à gauche et la remettre en etat petit à petit. je suis tres lucide à me dire que la voiture ne sera pas sur pied dans l'année qui suit sauf si jdeviens riche mdr mais cela enleverai tout le plaisir d'avoir la grande satisfaction d'entendre pour la premiere fois le sublime son grâce à des heures de travail !!!
Bref c'est la premiere fois que je poste un article sur un forum ( pour dire que jai vraiment besoin de conseils ! lol ) en tout cas je remercie tout le monde pour vos reponses que j'attends avec impatience.