Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie...bon ok elle est facile.:blink:
Bon alors moi c'est Geoffrey, j'ai 22ans. Originaire d'Arras dans le 62 j'ai du déménager sur Caudry dans le 59 pour le boulot. Tant que l'on est sur le boulot, je bosse dans un bureau d'étude en tant que chargé de projet. Je suis en couple depuis 7ans maintenant et nous avons un petit chat qui s'appelle FURY :woohoo: passionné jusque au bout !!
Si je suis ici c'est pour vous racontez ma phobie pour les corbeaux, quand j'étais petit il m'est arrivé de tomber... Ah non ce n'est pas ici que je dois racontez ca. :S
Allez sérieusement si je suis ici c'est forcément que j'aime les vieilles chignoles de voitures américaines depuis plus de 5ans. J'ai commencé à aimer ca lorsque je suis tombé par hasard sur un rassemblement à Béthune, avec des mecs en Elvis et toute l'ambiance qui va avec. J'ai donc fait quelque recherche sur le net et j'ai définitivement adopté l'esprit vieilles voitures.:pouet:
Les années sont passées, j'ai fait quelques belles rencontres par le biais d'autre forum, je me suis documenté et appris beaucoup sur les modèles en générale. Accumulez des sous pendant mes petits boulots d'étudiants et rentrer dans le monde du travail mon permis de me faire un petit budget pour ma première US.
J'ai donc fait l'acquisition en Mars d'une Buick Skylark (pas tapé) elle est de 1967. Elle est animée par un 340Ci avec une boite auto ST300 c'est une GM française d'origine.
J'hésite à vous racontez sa petite histoire vu que ce n'est pas une MOPARS...Bon allez ce qui ne veulent pas écouter ferme les yeux. Cette voiture je l'ai acheté à une connaissance qui la récupéré dans un jardin ou elle était la depuis plus de 30ans.
Il la restauré avec soins en changeant le moteur car la culasse était fissuré changé le pare brise, traiter la rouille la ou il y en avait etc. J'ai donc acheté une voiture restaurée, ce n'est pas un show car, il reste encore quelques bricoles à faire mais c'est très bien pour commencer dans les vieilles voitures.
Bon cette histoire et un peu trop belle et il faut un peu de mésaventure. J'ai récupérer la voiture chez l'ancien propriétaire, qui habite entre Cahors et Montauban, avec plein de pièces dans le coffre, tellement que l'arrière de la voiture était a 20cm du sol. Pas les moyens de la faire ramener sur plateau je décide donc de remonter avec et faire 700bornes pour remonter dans le Nord comme ca. Je roule pendant 300bornes sans trop de souci et vers 1h30 du matin alors qu'il pleut que la température et de 0°C la voiture commence à peiner dans les monter après Limoge. Je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence, fumé qui sort du capot et tout le tralalala et j'ai donc du appeler l'assurance pour nous dépanner. Je vous dit pas la copine était enchanté !!!
Résultat des courses j'ai mes disques de boite qui ont cramé et je suis entrain de la réparer avec l'aide de Faymox.
Donc voilà pour la présentation, sinon je me suis décidé à m'inscrire ici car la voiture de mes rêves est la Cuda' AAR de 1970, mais pour l'instant ca reste un rêve. J'espère en apprendre encore beaucoup sur tous les modèles et voir de superbe restauration. Bien sur faire de belles rencontre car je sais que dans le Nord il y a pas mal de membre du MOC comme j'ai déjà pu le voir sur certaines concentres.
A très vite sur la route et les rassemblements.
PS: Désolé pour les fautes ce n'est pas mon fort :-/