Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 6:56 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 3:38 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie...bon ok elle est facile.:blink:

Bon alors moi c'est Geoffrey, j'ai 22ans. Originaire d'Arras dans le 62 j'ai du déménager sur Caudry dans le 59 pour le boulot. Tant que l'on est sur le boulot, je bosse dans un bureau d'étude en tant que chargé de projet. Je suis en couple depuis 7ans maintenant et nous avons un petit chat qui s'appelle FURY :woohoo: passionné jusque au bout !!

Si je suis ici c'est pour vous racontez ma phobie pour les corbeaux, quand j'étais petit il m'est arrivé de tomber... Ah non ce n'est pas ici que je dois racontez ca. :S
Allez sérieusement si je suis ici c'est forcément que j'aime les vieilles chignoles de voitures américaines depuis plus de 5ans. J'ai commencé à aimer ca lorsque je suis tombé par hasard sur un rassemblement à Béthune, avec des mecs en Elvis et toute l'ambiance qui va avec. J'ai donc fait quelque recherche sur le net et j'ai définitivement adopté l'esprit vieilles voitures.:pouet:

Les années sont passées, j'ai fait quelques belles rencontres par le biais d'autre forum, je me suis documenté et appris beaucoup sur les modèles en générale. Accumulez des sous pendant mes petits boulots d'étudiants et rentrer dans le monde du travail mon permis de me faire un petit budget pour ma première US.
J'ai donc fait l'acquisition en Mars d'une Buick Skylark (pas tapé) elle est de 1967. Elle est animée par un 340Ci avec une boite auto ST300 c'est une GM française d'origine.

Image

J'hésite à vous racontez sa petite histoire vu que ce n'est pas une MOPARS...Bon allez ce qui ne veulent pas écouter ferme les yeux. Cette voiture je l'ai acheté à une connaissance qui la récupéré dans un jardin ou elle était la depuis plus de 30ans.

Image

Il la restauré avec soins en changeant le moteur car la culasse était fissuré changé le pare brise, traiter la rouille la ou il y en avait etc. J'ai donc acheté une voiture restaurée, ce n'est pas un show car, il reste encore quelques bricoles à faire mais c'est très bien pour commencer dans les vieilles voitures.

Bon cette histoire et un peu trop belle et il faut un peu de mésaventure. J'ai récupérer la voiture chez l'ancien propriétaire, qui habite entre Cahors et Montauban, avec plein de pièces dans le coffre, tellement que l'arrière de la voiture était a 20cm du sol. Pas les moyens de la faire ramener sur plateau je décide donc de remonter avec et faire 700bornes pour remonter dans le Nord comme ca. Je roule pendant 300bornes sans trop de souci et vers 1h30 du matin alors qu'il pleut que la température et de 0°C la voiture commence à peiner dans les monter après Limoge. Je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence, fumé qui sort du capot et tout le tralalala et j'ai donc du appeler l'assurance pour nous dépanner. Je vous dit pas la copine était enchanté !!!
Résultat des courses j'ai mes disques de boite qui ont cramé et je suis entrain de la réparer avec l'aide de Faymox.

Image

Donc voilà pour la présentation, sinon je me suis décidé à m'inscrire ici car la voiture de mes rêves est la Cuda' AAR de 1970, mais pour l'instant ca reste un rêve. J'espère en apprendre encore beaucoup sur tous les modèles et voir de superbe restauration. Bien sur faire de belles rencontre car je sais que dans le Nord il y a pas mal de membre du MOC comme j'ai déjà pu le voir sur certaines concentres.

A très vite sur la route et les rassemblements.

PS: Désolé pour les fautes ce n'est pas mon fort :-/

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 3:45 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Geo2803 écrit:
Citation:
T'es loin d'être le dernier des analphabètes fatigués...heu...des cancres las...
Y'a bien pire, ici !! Attends de tomber sur Peter, Tof, ou notre maître à tous: Popeye ! :P :P

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 3:46 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Geo2803 écrit:
Citation:
car la voiture de mes rêves est la Cuda' AAR de 1970
En voila enfin un qui a du goût...:whistle:

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 3:56 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Geo2803 écrit:
Citation:

Amen

Sinon Welcome ;) sympa ta caisse :woohoo:

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 4:12 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Peter écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Geo2803 écrit:
Citation:

Amen

Sinon Welcome ;) sympa ta caisse :woohoo:

Merci ;)

Disons que la AAR c'est vraiment si je gagne au loto sinon je me contenterais largement d'une Cuda' "basique" ca serait déjà pas mal pour moi.

Je lorgne sur une orange qui est à vendre sur le coincoin en ce moment, mais vraiment pas le budget pour l'instant :huh:

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 4:49 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Orange .... C'est d'un commun :lol:

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 6:08 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Bienvenue !! :woohoo:

Une Buick de 67 :blink: Drôle ! C'était presque ma 2ème américaine. J'ai eu, il y à longtemps, une Buick Skylark de 68 (j'doit avoir une photo quelque part), mais ses ce modèle là.
Image

Et maintenant je roule avec ça :lol:
Image

A bientôt ;)

PS: Pour lortografe, sais que des ragaut :blblbl:

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 7:05 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Peter écrit:
Citation:
Orange .... C'est d'un commun :lol:

De toute facon le MOC deviendra bientot le OOC, le Orange Owner club au rythme ou ca va.. :sick:

:lol:

Bievenu ici !!! ;)

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 7:14 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Geo2803 écrit:
Citation:

Certes mais la présentation est plaisante, avec la petite pointe d'humour nécessaire et les détails qui "le font".
A l'instar de ce qui se passe dans certaines organisations occultes, il te reste à passer une longue période initiatique, à supporter les pires supplices, à lécher les bottes, avant d'être oint, adoubé et confirmé.
Que la farce soit avec toi :P ;)

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 7:23 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Bienvenue ici mon pote ;)

Tu viens encore a Gedinne cette année ? Sinon viens aussi à Clastres début septembre. :) Ca avance le travail sur ta boiboite ?

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 8:33 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Merci à tous pour votre accueil.

Guss je sais pas encore si je vais à Gedinne cette année, ca dépendra du temps. Par contre je risque d'aller à Chimay et si tout va bien je serais à Clastre au mois de Septembre.

Pour la boite, j'attends que Faymox finisse sa 727 pour que l'on attaque la mienne, pour pas avoir deux boites ouvertes en même temps.

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 8:38 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Geo2803 écrit:
Citation:

Pour la boite, j'attends que Faymox finisse sa 727 pour que l'on attaque la mienne, pour pas avoir deux boites ouvertes en même temps.

C'est pourtant bien marrant les pieces de l'une dans l'autre etc etc :woohoo: :lol: Ça me rappelle de bon souvenirs !! Hein Raf :whistle:

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 9:12 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Oui sauf qu'une 727 et une ST300 il n'y a pas grand chose de compatible il me semble :P

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 9:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

22 ans ......7 ans de vie commune,T as pas trainé dit donc !!!!!!;)
Bienvenu à toi .

MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 10:00 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Geo2803 écrit:
Citation:
Oui sauf qu'une 727 et une ST300 il n'y a pas grand chose de compatible il me semble :P

A la masse , tout se monte :whistle: :lol: ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure