Romain The Viril écrit:
Citation:
Je savais pas que tu avait une SRT8 Tady, Elle est de quel couleur ? boîte manuel ou auto ? Dit nous, tu en penses quoi ? Même si ça a déjà était fait dans la presse, nous faire un petit comparo avec ta chally de 70 sur le forum pourrais être interessant :)
Oui je l'ai acheté début 2011, au passage de mes 40 ans :P C'est une boîte auto, noire, je la voulais argent, mais après 2 mois de recherche j'ai laissé tombé et pris cette noire, qui était déja dans le dépot au US, prête à partir vers l'europe.
N'ayant jamais eu de voiture neuve, ni conduit des caisses européennes pointues ces dernières années, ça dépasse tout ce que je connaissais! après, quelqu'un qui roule en Impreza Turbo ou autre sera peut-être moins impressionné.
En résumé ça arrache énorme, surtout jusqu'a 100, ça tient la route mais ont sent quand même que ça pèse pas loin de 2 tonnes, et ça freine c'est hallucinant. Je suis descendu à Ciel à la Nasty Party de Nono l'année passée, le top, en famille (3 gamins), 11-12 litres au cent.
Seul point que je pourrais critiquer, elle est dur, donc sur route pourrie ça secoue un peu, et la pédale de gaz à un petit retard, tu sens bien que c'est pas un câble qui ouvre direct...
Bref c'est une caisse fantastique, et depuis que je l'ai je roule peu mes vieilles.
Pour la comparaison avec la 70, non, il vaut mieux pas... :P
Bonne soirée