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MessagePosté: Ven Mar 22, 2013 4:08 pm 
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Enregistré le: Ven Mar 22, 2013 11:40 am
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bonjour,

Je viens de m'inscrire car j'ai vendu ma gt500, pour la remplacer par une Challenger srt8 de pref en 392
J'ai loupé une paire de bonnes annonces car la vente de ma Mustang a trainé. Et maintenant les annonces qui restent sont celles des pros, c à dire des voitures qu'ils n'ont meme pas, ils essayent de vendre du neuf ou de proposer un import.
Bref si quelqu'un voulait larguer une 392 pour environ 50k si elle est top, je suis demandeur
Je pourrais me contenter d'une 6.1 auto (mais que année 2010) pour un tarif moindre bien sur.
Bien sur comme on se doute je préf deja homologué
Je maîtrise la mécanique (surement plus que certains soi-disant pro.), puisque je bosse sur mes engins et ceux des bons copains depuis + de 30 ans
Donc donnez moi l'envie de participer au forum, en m'aidant à trouver l'auto que j'ai p être loupée
et j'avoue aussi que ce sera ma première Mopar, alors que j'ai eu un paquet de musclecars
vous pigerez aussi que je ne suis pas un touriste ou un rêveur...
Je vais pas en mettre 20 lignes, donc à bientôt j'esp


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MessagePosté: Ven Mar 22, 2013 4:59 pm 
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tu ne veux pas une 2010 special 40e anniversaire de la chally ,5,7 l boite meca ? :lol:

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MessagePosté: Ven Mar 22, 2013 5:27 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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chris écrit:
Citation:
tu ne veux pas une 2010 special 40e anniversaire de la chally ,5,7 l boite meca ? :lol:


Tu vends ta série limité? :huh:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Ven Mar 22, 2013 5:58 pm 
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plus de place pour tout garder :blush:

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MessagePosté: Ven Mar 22, 2013 6:31 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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techp écrit:
Citation:
bonjour,

Je viens de m'inscrire car j'ai vendu ma gt500, pour la remplacer par une Challenger srt8 de pref en 392
J'ai loupé une paire de bonnes annonces car la vente de ma Mustang a trainé. Et maintenant les annonces qui restent sont celles des pros, c à dire des voitures qu'ils n'ont meme pas, ils essayent de vendre du neuf ou de proposer un import.
Bref si quelqu'un voulait larguer une 392 pour environ 50k si elle est top, je suis demandeur
Je pourrais me contenter d'une 6.1 auto (mais que année 2010) pour un tarif moindre bien sur.
Bien sur comme on se doute je préf deja homologué
Je maîtrise la mécanique (surement plus que certains soi-disant pro.), puisque je bosse sur mes engins et ceux des bons copains depuis + de 30 ans
Donc donnez moi l'envie de participer au forum, en m'aidant à trouver l'auto que j'ai p être loupée
et j'avoue aussi que ce sera ma première Mopar, alors que j'ai eu un paquet de musclecars
vous pigerez aussi que je ne suis pas un touriste ou un rêveur...
Je vais pas en mettre 20 lignes, donc à bientôt j'esp


Salut et bienvenu à bord.
Des 392 en France, ça ne doit pas courir les rues. Pourquoi tu ne veux pas d'import?
Ce serait certainement moins cher que toutes celles vendues ici.


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MessagePosté: Ven Mar 22, 2013 8:40 pm 
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pas sure avec les 7000 a 8000 e a remettre pour avoir un papelar de 10 grammes :S plus le merdier pour l'immat avec l'utac et les mines :whistle:

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MessagePosté: Ven Mar 22, 2013 9:34 pm 
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re, la 5,7 est sympa, mais je cherche une 392 et par dépit je pourrais me rabattre sur une 6.1 en me disant qu'elle a l'avantage d'un moteur sympa (pas de déphasage de l'aac et pas cette admission à 2 étages). Bien sur que j'hésite à acheter une neuve en import, mais ça veut dire frais homologuation, et aussi écotaxe full (6K), donc au final 60K minimum en bte 6 et 1K de plus en auto. Bref elles existent en France meme si peu nombreuses (au point que mon assureur m'a dit on ne vous assurera pas cette voit car elle n'est pas repertoriée, mais ça osef)


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MessagePosté: Ven Mar 22, 2013 10:56 pm 
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Bonjour techp désolé de ne pas pouvoir t'aider mais étant donné que tu es la seule personne que je rencontre possesseur d'une shelby, tu en a pensé quoi fiabilité conso puissance, j'ai tt entendu sur cette voiture mais par des gens qui n'en possédaient pas bien sur;)


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MessagePosté: Ven Mar 22, 2013 11:10 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
chris écrit:
Citation:
pas sure avec les 7000 a 8000 e a remettre pour avoir un papelar de 10 grammes :S plus le merdier pour l'immat avec l'utac et les mines :whistle:


C'est vrai, cette put... de vignette, j'avais oublié ce détail.:side:


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MessagePosté: Sam Mar 23, 2013 11:07 am 
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Salut techp, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta recherche ;)


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MessagePosté: Sam Mar 23, 2013 6:45 pm 
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Enregistré le: Ven Mar 22, 2013 11:40 am
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pour répondre à kiki, c' était de la bonne voiture rien à voir avec la gt que j'avais avant, ça tient hyper bien le pavé et j'allumais meme sur mouillé (comme quoi faut pas écouter les totos qui disent n'imp à ce propos). Elle était confortable et pas un seul bruit d'oiseau dans l'habitacle). La finition meme si c'est bien bien mieux qu'une gt n'était pas top qm par rapport à une voiture spountz. Le seul truc moyen c'était l'embrayage qu'il fallait bien gerer surtout dans les embouteillages qui durent, et comme suis un pariguot. Et aussi hyper sensible à la bonne huile moteur, quand je l'ai achetée elle ne soufflait pas, une vidange avec de la tsw et c'est redevenu une chanteuse (c'est tout le charme de cette auto).
J'ai flashé sur la Challenger donc bye le serpent, on ne peut pas toutes les avoir en meme temps...
Et la mécanique de la Challenger, c'est plus easy (y'a pas que son aspect qui est rétro)
++


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MessagePosté: Sam Mar 23, 2013 7:57 pm 
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Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
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Salut techp, Comme tu as l'air de vouloir de la Challenger 392, voir, comme tu l'a dit en état neuf et homologué, il y en a 4 qui semble être en France, chez un pro (vu leurs plaques d'immatriculation et le fait qu'elle on l'ai d'être dans leur Showroom...) près de Bordeau
http://www.hexagoneauto.com/galerie_auto.php?galerie=true&SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=DODGE&modele=&energie=&prix_mini=&prix_maxi=&km_maxi=
Pas donné certe, mais tu peu te faire une idée en les voyant sur place, et il doivent proposer une garantie je pense...

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MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 3:31 pm 
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Salut Techp,
Pour avoir une idée de prix, quand j ai importé ma SRT 2010, le prix sans port, donc uniquement l achat de la voiture, était de 37000 dollars! Il faut savoir que les modèles se vendent avec 15 pour cent de rabais quand ils ont traîne une année, c est donc extrêmement intéressant d attendre et de ne pas acheter le dernier modèle... En résumé le mieux est d importer et faire homologuer la voiture par un spécialiste.
Bonne chance, et très bon choix;)


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MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 4:56 pm 
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Je savais pas que tu avait une SRT8 Tady, Elle est de quel couleur ? boîte manuel ou auto ? Dit nous, tu en penses quoi ? Même si ça a déjà était fait dans la presse, nous faire un petit comparo avec ta chally de 70 sur le forum pourrais être interessant :)

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MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 8:31 pm 
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Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
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Romain The Viril écrit:
Citation:
Je savais pas que tu avait une SRT8 Tady, Elle est de quel couleur ? boîte manuel ou auto ? Dit nous, tu en penses quoi ? Même si ça a déjà était fait dans la presse, nous faire un petit comparo avec ta chally de 70 sur le forum pourrais être interessant :)


Oui je l'ai acheté début 2011, au passage de mes 40 ans :P C'est une boîte auto, noire, je la voulais argent, mais après 2 mois de recherche j'ai laissé tombé et pris cette noire, qui était déja dans le dépot au US, prête à partir vers l'europe.

N'ayant jamais eu de voiture neuve, ni conduit des caisses européennes pointues ces dernières années, ça dépasse tout ce que je connaissais! après, quelqu'un qui roule en Impreza Turbo ou autre sera peut-être moins impressionné.

En résumé ça arrache énorme, surtout jusqu'a 100, ça tient la route mais ont sent quand même que ça pèse pas loin de 2 tonnes, et ça freine c'est hallucinant. Je suis descendu à Ciel à la Nasty Party de Nono l'année passée, le top, en famille (3 gamins), 11-12 litres au cent.

Seul point que je pourrais critiquer, elle est dur, donc sur route pourrie ça secoue un peu, et la pédale de gaz à un petit retard, tu sens bien que c'est pas un câble qui ouvre direct...

Bref c'est une caisse fantastique, et depuis que je l'ai je roule peu mes vieilles.

Pour la comparaison avec la 70, non, il vaut mieux pas... :P

Bonne soirée Image


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