splendvol écrit:
Citation:
salut Toph, ou Bullitt comme tu préfères B)
ton message m'a aussi légèrement interpellé, donc comme y'a pas de chichis sur ce forum (bien que, certains .... :P ) j'attaque direct :
- possible d'avoir des photos de ta Stang Fastback car j'adore ce modèle ??
- possible de voir des photos du Scalex ?? car tjs friand de voir des circuits !! dommage que j'habite un peu loin, car je me serai bien invité pour voir "pour de vrai" B)
- maquettes Nascar, muscle car .... possible de voir qques photos aussi ????
et intrigué par le Charger 68 dont tu parles, c'est quoi exactement le modèle "Daytona 500" ??
bon ben voilà, c'est tout pour le moment
Merci à tous pour l' accueil,
Pour les photos, pas de soucis, j'ai fait un essai tout à l' heure et elle sont trop grande, de plus je suis en vacances et l' adsl rame grave.
Concernant la 'stang, je ne l' ai que depuis quelques jours, c' est un 289 stroké en 349, boitoto c6 et 3.55 pour le pont, elle a été restauré il y a 5 ans environ en Bullitt " Clone " et elle vient du Michigan.
Pareil pour le circuit et les voitures 1/32, les tophes suivront, certaines de mes voitures sont achetés dans le commerce avec les décos d' origines, d' autres sont blanches, peintes à l' aéro avec des décalques perso ou acheté.
J' ai vu une Charger grise ( si mes souvenir sont bon ) immatriculé dans le 57 avec le liserais " Daytona 500 " dessus.
PS. je mets mon image rien mais ne se passe, et comment en joindre plusieurs à la fois ?
Ca marche, mais ça rame !! :dry: