Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 8:33 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 9:27 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
Dis donc Fox ,t'aurais pas fait le niveau sur la position "P" de ta boite....

:laugh: Non, j'te rassure, moi qui passe mon temps sur ce forum à dire la procédure de niveau de boite (c'est d'ailleurs écrit sur toutes les jauges du monde "check at idle, in neutral, hot..."), je sais exactement comment faut faire...
Comment crois tu qu'est arrivé sur ma tête la couronne de GrauKhonnar 1er ???:laugh: :laugh:
Mais tu vois, ça me fait même pas chier ! Voire même ça me motive ! je confirme que ce moteur, c'est une bombe ! Et ce chassis, aprés quelques réglages, ça va être énorme ! Voire même je cogite un changement ce converto pour un 9" qui colle à 5000...
parce que si il se passe rien en 2, en un et en trois, y se passe des trucs !!
Non, non, je prends ça comme de la connaissance, et de l'expérience...
Quand tu es sûr d'un truc, faut encore le vérifier trois fois...
J'y ai repensé, aprés: "comment j'ai pu être assez con pour rater le niveau de boite, et surtout comment j'ai pu être assez con...fiant pour pas le refaire sur place ? "
le niveau, j'ai du le faire avec la bagnole en pente chez seraph, possible...boite pas assez chaude, possible aussi...Bon, pour être franc aussi, vu le carter énorme capa qu'il y a sur ma 727, j'suis même pas certain que ça ai changé grand chose...Cette boite était stockée depuis...10 ans, et si ça s'trouve y'a une bille ou un truc coincé qui a mal réagi...Possible aussi...(j'ai eu le cas avec un 904 nickel, qui marchait au poil quand je l'ai sorti de la Cuda, et qui marchait plus du tout 3 ans plus tard, alors qu'elle avait été stockée à plat, au sec, bouchée de partout...)
Boaaaarf, c'est rien du tout, tout ça...Je voulais aller manger des raviolis chez le Plum, entre deux leçons de réfection de boite...Ca va être l'occasion ! Et pis je vais en profiter pour la blinder, cette boite, avec moult pièces perfs, parce que là, c'est du stock...
Sa vas chier !!© Pop...:laugh:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 9:27 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
Citation:
Hénaff powa !!!!!

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/5-27f7482aac1cbc74a714e06cfa242046.jpg[/img]

grillé :laugh:

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 9:39 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Compte rendu et autres photos, ici.

Je vois à vos posts que les échappement ont soufferts ! (je ne parle pas du Chilli :laugh: )
En fait, moi aussi, vers l'A104, les bruits d'échappement ont commencé à augmenter copieusement... le tube gauche dans lequel nous avions vu une p'tite fêlure avec Fox et Seraph, ben ... vu comment les chiens de mon quartier m'aboyaient dessus quand je suis rentré, je crois que c'est plus une petite, mais une très grosse désormais !

Bon, de toute façon, j'avais prévu de refaire tout ça à neuf cet hiver... y'a plus qu'à !

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 9:56 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Bon je vais lire tout ça en Chine, juste pour dire que ça a été un WE terrible, la chally a bien marchée, on s'est éclaté à courrir ensemble, difficile pendant L'ATD, comme dit Fox les pneus en régale, ça colle bien. Mende j'avais 15, ici 14.2 je suis super content, elle marche pas mal. La prochaine fois, faire 14.00 pour coller à l'index du SRC. Bien se préparer au pré stage stage donc arriver le premier foutre le berlingue à 2200 et écraser. Bon j'y vais.
Merci à Joris et à son équipe pour ce super WE.:) :) :)

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 10:02 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Chal340 écrit:
Citation:
je suis super content, elle marche pas mal. La prochaine fois, faire 14.00 pour coller à l'index du SRC. Bien se préparer au pré stage stage donc arriver le premier foutre le berlingue à 2200 et écraser.

Hey, vous avez lu ça ? Et bin, ces propos émanent d'un p'tit bonhomme qui, y'a pas un an, ne rêvait que de faire "vrooom-vrooom" au volant d'un p'tite Chally toute stock, et faire des ronds autour de son pâté de maison, tranquilou...
Et là, y nous parle d'index, de pneus de course, de stroker, de RT, d'arbre de noël, de SRC, de pré-stage, stage, de régime moteur, tout ça...
Une maladie, que j'vous dis...
"Drag Racing...is a disease...Like Bubonic pest or syphillis..."

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 10:09 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
je suis super content, elle marche pas mal. La prochaine fois, faire 14.00 pour coller à l'index du SRC. Bien se préparer au pré stage stage donc arriver le premier foutre le berlingue à 2200 et écraser.

Hey, vous avez lu ça ? Et bin, ces propos émanent d'un p'tit bonhomme qui, y'a pas un an, ne rêvait que de faire "vrooom-vrooom" au volant d'un p'tite Chally toute stock, et faire des ronds autour de son pâté de maison, tranquilou...
Et là, y nous parle d'index, de pneus de course, de stroker, de RT, d'arbre de noël, de SRC, de pré-stage, stage, de régime moteur, tout ça...

Je confirme, il est grave malade, mais heureusement, c'est la même maladie que nous :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 10:20 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Mouais mouais mouais ...
C'est vrai qu'ils avaient l'air rudement bien ses p'tits pneus de chez Mickey ...

'tin, je ne peux tout de même pas laisser impunément le Fab se pavaner deux longueurs de voiture devant moi comme ça ! :P

Mon meilleur temps chronométré du week-end sera 13.77, mais je pense que j'ai réussi un meilleur run (contre Fox) en démarrant plus tranquillement. Surtout pas à 2200 tours ! fouyaya ! Bien moins que ça avec mes pneus de route, sinon ça glissouille !

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 10:21 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ha oui, j'avais oublier !!

Seraph, Claire-Ange !!! 364Km aller/retour, 7 runs, 38.5 litres de SP98 = 10,57 litre au 100 :whistle:

Seul temps chronometré, 14.10 (et probablement le meilleure temps du WE pour moi) .

:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 10:23 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Kryss écrit:
Citation:
Mouais mouais mouais ...
C'est vrai qu'ils avaient l'air rudement bien ses p'tits pneus de chez Mickey ...

'tin, je ne peux tout de même pas laisser impunément le Fab se pavaner deux longueurs de voiture devant moi comme ça ! :P

Mon meilleur temps chronométré du week-end sera 13.77, mais je pense que j'ai réussi un meilleur run (contre Fox) en démarrant plus tranquillement. Surtout pas à 2200 tours ! fouyaya ! Bien moins que ça avec mes pneus de route, sinon ça glissouille !

Ouai, bin toi aussi, c'est foutu !!! ne te soigne surtout pas :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 10:45 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:

Ouais une bonne maladie même, car on est content d'être malade :lol: Premiers symptômes : mains qui tremble, sourire béat suivi d'une dégradation rapide des relations avec son banquier :laugh:

Hep taxi !!

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 11:47 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

Popeye écrit:
Citation:
Sa a chier :lol:

Bon, Voila... C'est fait. J'avais pô envis de rentré, et quand, juste au départ de Clastre, la radio annoncais que l'A4 était boucher entre l'A104 et Paris, j'ai tourner à guauche. Désolé Mais j'était crever et j'ai pris par l'A1.

A mon tableau de chasse, l'HEMI et Chaly340. Je n'est pas fait de prisonnier, je n'est rien lacher. Mais sa s'est fait a peu de chose, ses deux voitures un un énorme potanciel, alore que moi, j'était au taket. Vu se qui vas se passer cette hiver, je ne risque pas de renouveler sa avec le panzer. Quelle poilade !!!!! On ses vraiment bien marré. :P

Le Fab et K. ( au fait, merci messieurs, les valises m'on été livré ce matin) n'on pas fini de s'arsouiller, là aussi, sa vas chier !!! :laugh:

La Fox family n'en est qu'a ses premiers tours de roues, et la encore, on n'a pas fini d'être impréssioner. Bravo les Fox's, un très grand moment, que j'attendais depuis si longtemps ! :lol:

Et quelles soirées !!!! que du bonheure.

Et tout les potes qui était là... Génial !!!!!

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1-aa329f738a05df9c4346a0a73e9a25df.jpg[/img]

Hello les bolides ,

Bien contant de vous avoir vu les mopariens et grand MERCI à toi Manu pour avoir permis à ma chtiotte de faire son baptème du 400m dans ton 300C SS .......SS pour :salon sport comme elle dit .....lol .Elle a fait sa discrète mais cte nuit elle en a rêvé .
Elle n'a pas osée monté avec le Plum , trop impressionnant pour une première .............
Pour le poisson vert ,ba l'huile de BV alimentera le prochain ZINE à n'en pas douter , en attendant les watts sont là et les temps vont descendrent ç'est certain .
zincou

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 12:52 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

:lol: ils mon relâché ... :P

sérieux un pur week end plein de bonne chose d'amitiés de gomme et de run ,une super ambiance ,le noyau dur du moc et d'la FC toujours aussi dispo
a trimbaler tous le monde sur des runs, dailleur un grand merci a Pop' , dodge5,Fox a qui j'ai demander de prendre ma femme :huh::dry:mais non pas comme ça !!! bande de naze :side: .... et surtout mais alors là quel pied d'etre le spectateur privé d'un RUN DE OUF
entre la challandgerde criss(pas sur de l'orthographe...) et moi :lol: ...moi passagé dans l'hémi avec Séraph
attente prégrille ...on papote méca dans les grande ligne etc; arrivé au burn mon pilote entre en concentration complette ,je ferme ma gueule et ma fais oublier
les deux burn comme des put'... aligné au départ les visages se crispe ...blanc...orange VERT!!!!!!BROOUUAAAHHHH l'hémi bondis comme un diable un départ de ouf le Séraph il enchaine les rapports comme un guinde son 426 gueule tous ce qu'il sait!! recollé au siège a chaque rapport les deux caisses de tiennent grave
c'est bon putain c'que sait bon!!!!la ligne d'arrivée n'est plus loin et sa je joue a une longueur de capot; a penne la l'hémi immobile que mon pilote est plus là ..
les deux pilote revivent instantanément leur run en s'insultant amicalement par l'excitation et l'adrénaline qui reste au taquet ...
quel pied bordel ...quel pied !!elle envois de gras la séraphmobile :blink: milles merci a toi l'ami pour ce moment privilégié ;)

en tous cas sa sentait bon le burn ,l'essence ,la merguez,et la testostérone ce week end ravi d'avoir croisé tous le mode ,vivement l'année prochaine

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 1:10 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

J'aurai bien donné un des mes organes pour grimper dans une de vos caisses les gars !!!!
pas grand chose à rajouter ,sinon qqls photos prises deci dela , ah ouais l'aspen vient de se taper 400 kms A/R ( nan nan pas 400m!)
nickel ....! quel périple !!! :P :P
allez j'vous mets des tites tofs !
allez dis le Tof t'as bandé avec la dart de punkie !! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1060325.JPG[/img]

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 1:12 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

un morceau de paté avant le burn loic ? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1060358.JPG[/img]

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 1:14 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

C'est vrai qu'elle a un peu fumé à un moment donné !!
c'est cool d'avoir fox sur les abords te donnant des détails ;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1060348.JPG[/img]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure