swiss.a66 écrit:
Citation:
Je renchéris. Superbe numéro, on aurait aimé en avoir même un peu plus.
Faudrait une fois faire une rétrospective 1965-1975 qui reste pour moi la période la plus emblématique des voitures américaines et des Mopar en particulier. C'est tout de même l'époque des caisses d'enfer avec des moulins gros comme ça accompagnés de leur inimitable musique.
2 petites coquilles toutefois : la photo de la Challenger T/A de 1971 (déjà signalée à 'auteur) ainsi que le mention quelques pages plus loin dans le texte de la rubrique Challenger SRT TRANS-AM où l'on parle de Challenger AAR. Le sigle AAR s'applique aux Plymouth Cuda de la même époque fabriquées dans des circonstances identiques aux T/A.
Tady, bravo pour ta présence dans Nitro et ton bloulot absolument faramineux. Il faut que je t'amène ma Chally en vacances de remise en forme je crois.
Bonne route et bonne lecture à tous.
Merci Philippe, mais tout n'est pas parfait, et même si c'était effectivement un gros boulot, ça reste une restauration facile, quand on voit certains projets ou il faut changer les ailes, plancher etc... moi je n'aurais pas eu ce courage:pouet: Profites bien de ta Chally elle est top!;)