Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 5:15 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
super reportage de Nitro comme dab ;) félicitations tous le monde ! Quand je l'ai vue, bein....... obligé de l'acheter :P surtout a cause de on ami Tady :P

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 07, 2014 11:38 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Merci à toi, ça nous fait toujours un grand plaisir lorsque notre travail est apprécié. Je transmettrais aux collègues.;)

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 09, 2014 1:48 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 07, 2012 5:58 pm
Messages: 271
Localisation: Suisse romande
Je renchéris. Superbe numéro, on aurait aimé en avoir même un peu plus.

Faudrait une fois faire une rétrospective 1965-1975 qui reste pour moi la période la plus emblématique des voitures américaines et des Mopar en particulier. C'est tout de même l'époque des caisses d'enfer avec des moulins gros comme ça accompagnés de leur inimitable musique.

2 petites coquilles toutefois : la photo de la Challenger T/A de 1971 (déjà signalée à 'auteur) ainsi que le mention quelques pages plus loin dans le texte de la rubrique Challenger SRT TRANS-AM où l'on parle de Challenger AAR. Le sigle AAR s'applique aux Plymouth Cuda de la même époque fabriquées dans des circonstances identiques aux T/A.

Tady, bravo pour ta présence dans Nitro et ton bloulot absolument faramineux. Il faut que je t'amène ma Chally en vacances de remise en forme je crois.

Bonne route et bonne lecture à tous.

_________________
Challenger '70 code A66 matching numbers
Mazda MX-5 ND

Who is we, sucker ? - Smith, Wesson…and me


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 09, 2014 9:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Merci pour ton compliment et tes remarques, Il est vrai que notre chef préféré s'est un peu mélangé les crayons au sujet de la AAR, il aurait dû penser à la T/A. Quant à la photo de la T/A sur la rétrospective, ce n'est pas une coquille, elle illustre simplement un des nombreux modèles de Challenger produits entre 70 et 74, il y en aurait eu une autre, la légende aurait été la même. ;)

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 10, 2014 12:32 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Petite approximation (qui ne remet aucunement en question cas la qualite du journal,qui a toujours ete une reference pour nombre d entre nous,et surtout ce numero,consacre a nos preferees..) Les 800 et quelques Challenger assemblees en Hollande ne sont en fait que 197 (dont une cinquantaine pour la France..) faute de frappe,sans doute..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 10, 2014 2:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 912
Localisation: Suisse
swiss.a66 écrit:
Citation:
Je renchéris. Superbe numéro, on aurait aimé en avoir même un peu plus.

Faudrait une fois faire une rétrospective 1965-1975 qui reste pour moi la période la plus emblématique des voitures américaines et des Mopar en particulier. C'est tout de même l'époque des caisses d'enfer avec des moulins gros comme ça accompagnés de leur inimitable musique.

2 petites coquilles toutefois : la photo de la Challenger T/A de 1971 (déjà signalée à 'auteur) ainsi que le mention quelques pages plus loin dans le texte de la rubrique Challenger SRT TRANS-AM où l'on parle de Challenger AAR. Le sigle AAR s'applique aux Plymouth Cuda de la même époque fabriquées dans des circonstances identiques aux T/A.

Tady, bravo pour ta présence dans Nitro et ton bloulot absolument faramineux. Il faut que je t'amène ma Chally en vacances de remise en forme je crois.

Bonne route et bonne lecture à tous.


Merci Philippe, mais tout n'est pas parfait, et même si c'était effectivement un gros boulot, ça reste une restauration facile, quand on voit certains projets ou il faut changer les ailes, plancher etc... moi je n'aurais pas eu ce courage:pouet: Profites bien de ta Chally elle est top!;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com