l'image du passionné de vieilles caisses américaines qui puent, polluent et font du boucant n'est pas des plus reluisante...
un type gros, tatoué, pas propre, qui pue autant que ses caisses et qui a le QI d'une miss france....
pour le physique je ne pourrai pas grand chose, pour le Qi on peut prouver au bêta francais lambda moyen que c'est faux, enfin pour la plupart....:cheer:
en dehors des cubic inch, des rapports de pont et du comment souder mon différentiel pour faire du drift nous avons une ouverture d'esprit sur le monde qui nous permet de ne pas passer pour des gros bourrins lors de soirée apéro....
On a tous ouvert cette porte sur le monde, derniérement, le 20 janvier avec l'election du 44 éme president des USA, plus ou moins black, mais vecteur de grands espoirs...
Je vous invite a vivre pleinement ce moment de l'histoire du ....monde, si, si, n'ayons pas peur des mots, a travers ce lien qui présentent des photos absolument exceptionnelles de cette journée !!!
et le terme est faible.....
c'est là que l'on se rend compte qu'être photographe c'est un metier a part entiére.
Mention spéciale pour les vues aériennes ou l'on confond le peuple américain venu avec les fourmilléres géantes d'afrique du Sud....
let's go !!!
http://www.boston.com/bigpicture/2009/0 ... ident.html