Fox écrit:
Citation:
Raymond Beadle qui n'était pas une lumière vivait dans l'ombre de Don Prudhomme...
D'ailleurs on l'appelait "le con qu'ombre The Snake"...
Vu qu'il avait pas un radis, il ne pouvait se soigner de ces amnésies passagères qui lui faisait oublier l'endroit des courses de drag...
Il demandait sans cesse "Où cours-je ce week end...?"
Il a fini par se prendre le chou avec tout le monde, cela dit...
Il a eu six accidents graves où il aurait pu y passer...Les six trouilles de sa vie !!
Il a commencé comme base-baller, où la règle est "courir, puis jeter la balle"...Cours, jette, cours, jette, c'est pas une vie !
Mais comme il navet pas un physique d'athlète, il s'est mis au drag...Juste avant, il s'est fait gauler par les flics dans une bête rave party en possession de narcotiques.
Etc...etc...:laugh:
après avoir jeté ces pots au feu il navet plus un choux , il courrut à l'auberge'in , à l'entée il serra la louche de celui qui faisait le poireaux , son pote le père sil ( un pote agé d'ailleur ) , mais quand il n'y a point de choux il faut la banane pour l'entée sans fraiche et pour pas l'avoir dans l'ognon , et vous laurier vu faire une salade pour passer sans radis c'était mémo-râble !
l'entée passée , le choux farcis ,il remet ses lentilles , son pote lato-mate l'ognon d'une saucisse , une grosse légume , frisée , son amie-mosa , les paluches sur les kiwis mmmhhhh les fruits de sa passion elle seras ravie-au-lit , je n'est plus cas-soulet la dame soupè -ne de régime sans-elle !
son ami-don la patate légendaire navet cru mieux que de lui offrir un bouquet garnit de fleur , pour moi ce dit il c'est râpé je n'est plus qu'a boire mon coca et carotté ,il le commanda mais l'âne-naz au comptoir c'était trompé il avait cru-di-ithé tant pis c'est pour ma pomme pensa il !