Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 4:28 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 11:30 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Avant de réaliser un tel projet je me doutais bien qu'il ne pouvait plaire à tout le monde et je remercie tous ceux qui l'apprecient comme je suis désolé pour les autres et m'en excuse mais quand je fais quelque chose c'est pour moi même et non pas pour les autres........Quoiqu'il en en soit les réactions sont trés encourageantes et s'il fallait recommencer je le ferai sans aucune hésitation.
Côté finance, ma plus grande richesse est ma passion qui m'a permis de faire certaines acquisitions au bon moment, c'est à dire quand personne n'en voulait, et d'avoir les moyens nécéssaires à la réalisation de ce projet que se soit au niveau matériel ou financier. Désolé donc, je ne suis pas un mec pété de tunes qui a subitement décidé de se faire un petit plaisir........

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 12:08 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Non, mais voilà, nous sommes, je crois, une majorité ici à "faire des choix" pour (tenter d') assouvir notre passion.

Chez moi, il n'y a pas de télé écran plat de 150 cm, pas de chaine stéréo de compett', pas de PC dernier cri, pas de téléphone portable à 600 euros ... juste a "way of life" un peu différent des autres, qui passe en grande partie dans la TIPP et autres taxes de douane ! ... :unsure:

K.

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 6:27 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Elle est magifique! POINT BARRE !

La motivation, le frique, le reste ... c'est pas mon problème.

Au non de notre Dame de la sainte bielle, tous mes voeux vous accompagnes :P

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 6:57 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

et quand bien même que ce soit une question d'argent , c'est pas une maladie honteuse d'en avoir !
dans le cas présent c'est surtout de la passion !

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 7:31 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

michel écrit:
[quote]et quand bien même que ce soit une question d'argent , c'est pas une maladie honteuse d'en avoir !

en france, un peu quand meme...dès qu'on cause grisbi, ça fache!
comme disait Desproge : les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un!!:lol: :lol: alors le reste..hein..??pfff..patron! la même!

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 8:45 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

bah oui et c'est bien dommage !

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 4:33 pm 
Mopar fan
Mopar fan

sur cette bonne vieille terre on va tous y passer, quoi? d'aprés les states et pour les hommes, 77 ans, plus ou moins selon la bonne étoile de chacun....
77 ans sur 5.5 milliards d'années déja passées et a peine plus a venir avant que le soleil ne crame jusqu'a la moelle tous ceux qui seront présent ca doit représenter environ 0.000000000000000015 %, soit une nanocellule de coton tige sur tout l'univers...

Alors comment employer et que faire durant nos 0.000000000000000015 % de présence?
la plus part d'entre nous laisseront des traces de pneu dans du macadam...soit pas grand chose!!!

quelques un sortirons du lot par une action héroique sur un champ de bataille, un canal creusé, un empire industriel établi, une architecture de batiment particuliére voir une carriére politique, ceux là aurons droit a une avenue, une place, une station de métro.....

mais pour le commun des mortels que nous sommes nous n'aurons pas droit à une impasse, un ruelle ou une plaque d'égout à notre nom, au pire une épithaphe......

comment ne pas gacher notre vie, faire un truc extraordinaire, un truc qui fasse écho pour quelques dizaines voir centaines d'années aprés?

Lee Harvey Oswald à bien eu une idée, pas forcément la meilleure et pas forcément a suivre....

Alors je ne sais pas pour les autres, mais pour Riri, Fifi, Loulou ils n'ont plus a se creuser la tête, ils viennent de graver les lettres de noblesse du patrimoine automobilistique francais, la Lucy de dédroit, l'armée en terre cuite des mopar, à notre niveau, dans notre monde de passionnée, c'est réellement un événement majeur, il y a eu l'avant 12 éme hemi, et il y a l'aprés.....

IL faut prendre toute la mesure de l'événement, LA 12 EME HEMI !!!

Pour rappel napoleon avait crée cette décoration légendaire pour service rendu à la FRANCE, pour tout acte protégeant le territoire national ou valorisant son patrimoine, cette rosette on la file a des gars qui chantent trois tubes et décrochent un disque de platine..........là elle serait plus a sa fonction initiale.....

Maintenant nous sommes deux tondus, trois pelés a s'interresser a cette aventure, mais si dans quelques dizaines d'années, voir plus, un étudiant décide de faire son memoire de fin d'étude sur le sujet, nul doute qu'il ressortira ce péplum...

Comme dit dans un film d'aventure: "ce que nous faisons maintenant, résonne pour l'éternité" ce que vous venez de faire, les gars, c'est pas prés d'arreter de résonner.....

ha oui, il y avait aussi la question du fric qui revient souvent ces temps ci, .....a ce niveau c'est quoi? pinut's, c'est balayé par un intense sentiment de fierté d'avoir accompli un tel .... EXPLOIT !!!

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 5:28 pm 
Secrétaire
Secrétaire

pas de koi casser d une patte à un canard c'est une caisse reconstruite point barre.:lol: :cheer: :cheer: :cheer: :whistle: :evil:

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 7:06 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

dodgefred écrit:
Citation:
pas de koi casser d une patte à un canard c'est une caisse reconstruite point barre.:lol: :cheer: :cheer: :cheer: :whistle: :evil:

mouai:side: c'est un point de vu qui ne doit pas ravir forcément ceux qui se sont démenés pour mener a bien ce projet, dommage qu'il y ai effectivement ce genre de réaction qui torpille l'enthousiasme du moment:(

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 8:07 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

petitluc écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:

mouai:side: c'est un point de vu qui ne doit pas ravir forcément ceux qui se sont démenés pour mener a bien ce projet, dommage qu'il y ai effectivement ce genre de réaction qui torpille l'enthousiasme du moment:(

Faut lire les smileys aussi, ça permet de déceler dans ce cas précis (et la plupart du temps chez dodgyfred) une pointe d'ironie doublée de pure provoc, qui, il est vrai, manque parfois de tact et de doigté...:lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 8:09 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

respect!!!! c'est bien les gens qui vont au bout de leurs ambitions malgré tous les pb qu'ils ont du avoir je dit RESPECT. pas beaucoup sont capables avec du pognon ou non !!!!;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 5:18 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

C'est un projet qui ne pouvait se réaliser seul, il a fallu des années de recherches, du matériel, des documents, des compétences de la part de professionnels automobiles, des Mopars vendues pour investir dont un coupé Hémicuda 70 full matching acheté en 1983...:kiss: , des croums pour finir le projet car le prix des pièces NOS n'a fait que grimper....etc... Mais , ce projet est fini, bien réel, et pour les collectionneur outre atlantique, c'est un REBODY, je suis aujourd'hui raide sur la paille, plus un copec d'avance, mais heureux d'être allé jusqu'au bout de mon rêve, de ma passion....B)

D'ailleur, j'ai pris ma retraite depuis....:lol:

A votre bon coeur...:lol:
Sourire !!! :P

Message édité par : Pass93, à: 09/05/2008 06:18

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 6:28 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Je crois que la vedette, c'est lui !!!.... avec le sourire s'il vous plait...:lol: [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/Kiki___Montr_al_215_bis.jpg[/img]

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 1:23 pm 
Secrétaire
Secrétaire

reconstruire à l original c'est bien vendre la caisse et empocher les thunes c'est mieux ça aide pour la retraite:lol: :silly: :whistle: :evil: :evil:

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 2:32 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Certes mais se faire traîner le cul dans une caisse de 37 ans RAIDE NEUVE, ça le fait aussi B)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure