Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 7:22 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 7:45 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Question bête, vous avez tenté de contacté Chrysler France je suppose ?
http://www.chrysler.fr/portail.html

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 8:37 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
franchement, on roule dans des caisses qui sont souvent modifiées (aussi bien carrosserie que jantes que mécanique)

et vous vous faites chier pour un logo et son copyright???

je pige plus. c'est pas bien ce que je vais dire, mais suffit de trouver un gars qui fait les plaques "par plaisir" et de lui filer de l'oseille, ça sert toujours de l'oseille, c'est bon dans les plats et les salades. :lol:

voyez avec le post que j'ai mis plus haut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 9:07 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
Ben sinon vous faite les plaques sans, et faite faire le M en autocollant qu'on collerait direct sur les plaques s'ils l'autorisent mais je crois que ca se fait un peu partout ca (un peu comme les dates sur les plaques d'immat)

Juste un exemple: http://fr.buychryslercanadagear.ca/mopa ... .php?i=324

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 11:43 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Vous lisez quand on écrit??? :blink:

Les mots

MOPAR - CHRYSLER - PLYMOUTH - DODGE (et j'avais oublié "HEMI" ne passent pas

Donc, je vous laisse faire une plaque du

www.xxxxx-owners-club.com

Xxxxx Owner's Club - Le site des amateurs de Xxxxx, Xxxxxxxx, Xxxxxxxxx, XxXxxx, Xxxxxxxx, XXX, Xxxx

ça va être joli!!! :angry:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 11:54 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ça peut etre pas mal :lol: manque plus q'une chaine xxxxx owner club Sera t' elle interdite aux mineurs?:lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 2:25 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Le probleme de l'alucobonb , c'est qu'il peuvent pas l'embosser :S c'est une bonne idée sinon .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 3:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Peter écrit:
Citation:
Le probleme de l'alucobonb , c'est qu'il peuvent pas l'embosser :S c'est une bonne idée sinon .



j'ai pas dis de faire les plaques en alucobond, j'ai dit qu'il faisait nos plaques d'immat. mais ils font de tout là bas.

MP


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 18, 2014 10:04 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Là la commande est déjà payé c'est ça ?

On peut plus changer de fournisseur ?

Pour les fender cover ya pas eu de souci avec ça visiblement...

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 18, 2014 10:14 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
jp67 écrit:
Citation:
Là la commande est déjà payé c'est ça ?

On peut plus changer de fournisseur ?

Pour les fender cover ya pas eu de souci avec ça visiblement...


Oui, non et c'est ça

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 18, 2014 10:25 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
RAF383 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
Là la commande est déjà payé c'est ça ?

On peut plus changer de fournisseur ?

Pour les fender cover ya pas eu de souci avec ça visiblement...


Oui, non et c'est ça


:dry: :(

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 18, 2014 10:47 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Bah un fournisseur qui encaisse et ne peut pas honorer la commande, il rembourse! S'il peut l'honorer mais avec du délais, pénalités. 'fin globalement dans l'industrie c'est à peut de choses près comme ça que ça se passe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 18, 2014 10:58 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
ben je pense effectivement que s'il veut pas le faire pour cause de non autorisation, il a pas à garder la somme versée.

C'est quoi qui empêche de changer de fournisseur ?

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 19, 2014 8:39 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 21, 2008 8:20 pm
Messages: 894
Localisation: 74 Groisy Haute-Savoie
1/ il faut trouver un autre fournisseur
2/ reprendre les chiffrages, les rdv depuis le début
3/ avoir le temps nécessaire pour faire tout çà à coté de sa vie professionnelle, personnelle, amoureuse, familiale, sexuelle, alcoolique ...
4/ obtenir un tarif qui soit acceptable pour que le produit se vende
5/ etc etc

pour avoir mener un club pendant plusieurs années c'est beaucoup de temps à consacrer, un cercle hyper restreint de personnes qui participent, beaucoup de retours inappropriés.

bon courage pour la suite.

sinon depuis Chrysler a été repris par Fiat, peut être l'autorisation serait à demander à Fiat ? just my 2 cents.

sinon demander à INPI ou organisme des marques qui est propriétaire aujourd'hui ?

_________________
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 19, 2014 11:23 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Lilian écrit:
Citation:
1/ il faut trouver un autre fournisseur
2/ reprendre les chiffrages, les rdv depuis le début
3/ avoir le temps nécessaire pour faire tout çà à coté de sa vie professionnelle, personnelle, amoureuse, familiale, sexuelle, alcoolique ...
4/ obtenir un tarif qui soit acceptable pour que le produit se vende
5/ etc etc

pour avoir mener un club pendant plusieurs années c'est beaucoup de temps à consacrer, un cercle hyper restreint de personnes qui participent, beaucoup de retours inappropriés.

bon courage pour la suite.

sinon depuis Chrysler a été repris par Fiat, peut être l'autorisation serait à demander à Fiat ? just my 2 cents.

sinon demander à INPI ou organisme des marques qui est propriétaire aujourd'hui ?


C'est gentil de proposer ton aide, merci de faire tout ça!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juil 19, 2014 11:31 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 21, 2008 8:20 pm
Messages: 894
Localisation: 74 Groisy Haute-Savoie
c'est pour çà que j'ai tout arrêté et que je tire mon chapeau à ceux qui ont encore la foi;

_________________
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com