J'y vais de mon avis personnel aussi...
j'ai regardé toutes les émissions, en même temps il n'y avais rien d'autre a la télé d'intéressant, alors tant qu'a faire pourquoi ne pas regarder ce que donne TG Fr...
c'est vrai qu'il manque du niveau: blague préparer, improvisation pas trop au rendez vous, sauf quand il y a les invités pour la séquence avec la voiture "petit budjet"... et dans le public, il y a 3 pauv' pèlerin... il faut que le hangars soit blindé de personnes, déjà ça réchaufferai l'ambiance, un peu trop froide a mon gout, mais ça réchaufferai aussi la température... Je pense que un bon paquet de personnes serai bien venue aux enregistrements, il faut mettre les moyen: buffet / café / chocolat / bières etc etc... chauffeur de salle aussi accessoirement ça serai bien, on sent le public "bridé".
Le son micro résonne dans le lieux de tournage, je trouve, ça fait un son pourris...
et il repasse les applaudissements public d'une émission a une autre avec exactement les même personnes, je suis le seul a l'avoir vu?... pas top non plus...
Je pense aussi qu'il devrais plus être dans l'humour noir...sans trop allé dans l'abusif non plus...
Je ne parle pas des présentateurs:
P. Lelouche: pas mal, mais manque d’assurance je trouve, il ne ce lâche pas assés.
B. Jouanny: le petit jeunot de la bande on dirais, je pense qu'il pourrais cartonner si il aurai plus de liberté..
Le Tone: il est... comment dire... il manque de "virilité" je dirais...
Le Stig: il surjoue, il a trop de rôle, trop expressif, enfin c'est ce que je ressent. Les autres Stig sont neutre, tourne a peine la tête, et ne font pas de grand geste...
Bref, tout ça pour dire: peut mieux faire, si Top Gear UK tutoie les étoiles (même si J. Clarkson a été viré de la BBC), notre Top Gear National, lui n'a même pas atteins la lune.
Mais laissons le temps a l'émission de ce mettre en place, de prendre et corriger toutes les critiques et d'ajuster le tir pour le ou les prochaines saisons...
_________________ « Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »
|