Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 11:30 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Top Gear... France
MessagePosté: Mar Mar 24, 2015 10:50 am 
WebMaster
WebMaster

Oui la première partie de la première émission c'était la cata,
ça deuxième émission ça allait déjà mieux.

Et il faut vraiment qu'ils trouvent leurs conneries à faire,
si c'est pour plagier la version Uk, on va vite avoir une impression de déjà vu...
(comme le match de foot en caisse, déjà vu et revu...)

Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 24, 2015 11:30 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

po regardé! ya the shield sur W9.

et les marvel's c'est plus mieux à mes noeils. surtout que cela doit faire le lien entre Avenger/iron man 3 et avenger 2.

MessagePosté: Jeu Mar 26, 2015 7:41 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Salut les mocs,

J'ai vu hier soir le second et le premier épisode en redif'. Mouais bof, je me suis marré à certains moments, surtout lorsque Philippe Lellouche a balancé un "Allez vous faire niquer !", une expression qu'on utilisait en 1975, et que je n'ai pas entendue depuis au moins 30 ans ! :boufon:

Pour le reste, c'est un peu beauf à mon goût. Quant aux trois bouses qu'ils ont destroyées( une autre expression seventies, puisqu'on y est :P ), ben je vais pas pleurer après, ces bagnoles ne m'intéressant pas à leur époque, où j'étais déjà à donf dans les vieilles ricaines.

Conclusion : à mon sens, le bilan est mitigé. Peut mieux faire... :whistle:

MessagePosté: Jeu Mar 26, 2015 11:21 am 
Mopar fan
Mopar fan

Salut

j'ai vu les deux hier également, je suis resté sur ma faim...
Je ne sais pas où ils tournent leurs plateaux mais c'est pas chauffé... ils étaient tous en parka et cache nez, le public ne se lâche pas, car les conditions doivent être moyennes pour eux...

La part est faite belle à Lelouche au niveau des textes, les deux autres sont à mon gout inexistants...

ça sent le parisianisme à mort leur version et adressé aux bobos; bref j'accroche pas.

mais ceci n'engage que moi

MessagePosté: Jeu Mar 26, 2015 12:33 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

J'y vais de mon avis personnel aussi...

j'ai regardé toutes les émissions, en même temps il n'y avais rien d'autre a la télé d'intéressant, alors tant qu'a faire pourquoi ne pas regarder ce que donne TG Fr...
c'est vrai qu'il manque du niveau: blague préparer, improvisation pas trop au rendez vous, sauf quand il y a les invités pour la séquence avec la voiture "petit budjet"... et dans le public, il y a 3 pauv' pèlerin... il faut que le hangars soit blindé de personnes, déjà ça réchaufferai l'ambiance, un peu trop froide a mon gout, mais ça réchaufferai aussi la température... Je pense que un bon paquet de personnes serai bien venue aux enregistrements, il faut mettre les moyen: buffet / café / chocolat / bières etc etc... chauffeur de salle aussi accessoirement ça serai bien, on sent le public "bridé".
Le son micro résonne dans le lieux de tournage, je trouve, ça fait un son pourris...
et il repasse les applaudissements public d'une émission a une autre avec exactement les même personnes, je suis le seul a l'avoir vu?... pas top non plus...
Je pense aussi qu'il devrais plus être dans l'humour noir...sans trop allé dans l'abusif non plus...

Je ne parle pas des présentateurs:
P. Lelouche: pas mal, mais manque d’assurance je trouve, il ne ce lâche pas assés.
B. Jouanny: le petit jeunot de la bande on dirais, je pense qu'il pourrais cartonner si il aurai plus de liberté..
Le Tone: il est... comment dire... il manque de "virilité" je dirais...
Le Stig: il surjoue, il a trop de rôle, trop expressif, enfin c'est ce que je ressent. Les autres Stig sont neutre, tourne a peine la tête, et ne font pas de grand geste...

Bref, tout ça pour dire: peut mieux faire, si Top Gear UK tutoie les étoiles (même si J. Clarkson a été viré de la BBC), notre Top Gear National, lui n'a même pas atteins la lune.
Mais laissons le temps a l'émission de ce mettre en place, de prendre et corriger toutes les critiques et d'ajuster le tir pour le ou les prochaines saisons...

MessagePosté: Jeu Mar 26, 2015 7:28 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Je peux donner des précisions puisque j'ai participé à un tournage.
Ça se passe pas loin de chez moi, dans un hangar d'une ancienne base OTAN en pleine cambrousse (+de 150 km de Paris )? Là où ils ont établi leur circuit.
Pour info il y a des fans de l'émission qui parcouru plus de 300 km pour assister à ces premiers tournages.
Ces plateaux ont été tournés fin janvier , il caillait, il flottait, donc oui on s'est pelé
Y'avait bien un peu de chauffage, mais vu le volume d'un hangar à avion des années 40, qui plus est sans qu'aucune activité ne s'y deroule depuis des dizaines d'années c' était pas si mal.
Sur les plateaux il n'y a pas de place à l'impro. Ils ont tous des fiches, donc si ils ne sont pas hyper drôles, c'est aussi la faute aux auteurs.
Et bien sur il y avait un chauffeur de salles, des sandwiches, des cafés pendant les pauses.

Ça ira mieux quant il seront rodés ;)

MessagePosté: Jeu Mar 26, 2015 10:07 pm 
Mopar fan
Mopar fan

pour répondre à ta réflexion au sujet des applauses avec les mêmes personnes Cooper 84...
Enoss va peut-être nous en donner la réponse, j'étais chauffeur de salle à une époque sur des jeux télé, on tournait une semaine de diffusion en une journée avec un public le matin et un autre l'après midi, j'imagine que pour TG France, c'est la même chose, ils tournent les scènes du hangar avec public de plusieurs émissions dans la journée, non?

MessagePosté: Jeu Mar 26, 2015 11:03 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

C'était apparemment pas le même rythme puisque les 10 émissions de la saison ( je crois que c'est 10, pas sur) ont été tournées sur une semaine
Faut dire qu'il y a les chronos des peoples qui sont tournés le jour même où il tourne le plateau (vu l'isolement géographique du site)
Pour le public c'est assez libre puisque tu peux t'inscrire pour une ou plusieurs journées voire une 1/2 journée.

Et bien sur ils ont tourné des plans de coupe avec applaudissement, rires etc. Ils ont fait le tri pour repasser les plus intéressant pour eux je pense.

MessagePosté: Jeu Mar 26, 2015 11:25 pm 
Mopar fan
Mopar fan

enoss écrit:
Citation:
C'était apparemment pas le même rythme puisque les 10 émissions de la saison ( je crois que c'est 10, pas sur) ont été tournées sur une semaine
Faut dire qu'il y a les chronos des peoples qui sont tournés le jour même où il tourne le plateau (vu l'isolement géographique du site)
Pour le public c'est assez libre puisque tu peux t'inscrire pour une ou plusieurs journées voire une 1/2 journée.

Et bien sur ils ont tourné des plans de coupe avec applaudissement, rires etc. Ils ont fait le tri pour repasser les plus intéressant pour eux je pense.

ça revient à deux émissions par jour, c'est pas comme ça que l'on fait de la grande qualité

à quand un TG à poil?....
:lol: :whistle:

MessagePosté: Sam Avr 11, 2015 8:32 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Perso même le contenu je trouve ça fade, du réchauffé de la version UK avec un animateur qui ne connait strictement rien aux bagnoles...

MessagePosté: Sam Avr 11, 2015 9:52 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

mouais moi je regarde plus... j'ai l'impression de regarder des vieux Top Gear et surtout leur voix m'insupportent !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure