Mais la plus grosse claque de notre premier jour à SF, c'est ça !!! :woohoo:
Et oui, Monsieur "Slash" en personne, coup de bol monstrueux...à peine garé l'auto en arrivant à SF (dans la 6ème rue pour ceux qui connaissent), on marche vers Market Street et devant nous une énorme affiche au dessus du Warfield Theater " Slash Feeturing Miles Kennedy & the conspirators" avec la date du 18th october, je reste scotché pendant quelques secondes :blink: , quoi mon idole, le guitariste de Guns 'n Roses jour ce soir ici ??? :blink: :blink: :blink: , je rentre dans la queue des gens qui achètent des tickets et j'interroge 2 ou 3 guss, ils me confirment que c'est bien ça !!!, je me dis que c'est trop beau, y'a plus de tickets, c'est foutu je vais me suicider :angry: , vu le monde qui attend, on décide de se promener dans SF puis 4 heures plus tard on se repointe devant le théatre sans trop y croire, plus personne ne fait la queue, je m'approche du mec qui vend les tiquets et sans espoir je lui demande s'il reste des places pour ce soir...et il me répond "assis ou debout" :woohoo: :woohoo: :woohoo: , on prend des places assises à 35 $ !!!
Quelques heures plus tard on se pointe dans ce petit théâtre de 1500 places même pas plein !!!, un concert dantesque avec 10 reprises de Guns dont 8 de l'appetit for destruction qui pour moi est leur meilleur album...pensez donc, la dernière fois que j'ai vu slash c'était en 1993, quelle soirée géniale, mon vieux Slash qui gratte meiux que jamais sur sa vieille Les Paul avec ce son de bourin...:woohoo: :woohoo:
Depuis des années je rêvais de faire un concert à l'improviste mais jamais les dates ne collaient et je ne regardais même plus ce qui se jouait dans les lieux où on passait, me voilà comblé désormais :)