OulaOulaOula....
Mais dites donc, les gars, y'a dérive, là...
Et pas qu'un peu, même !
Ca diverge sérieux, du genre que si on laisse faire, on va se retrouver avec des Ford et des GM (quoique si l'accord se fait, on va se retrouver dans l'même sac dans pas longtemps, si j'en crois les infos...) plein le forum...
On va nous prendre pour la branche Chrysler du Mustang Passion, bientôt...
Je suis donc pour une purge radicale de tout le système Mopar: on brûle tout ce qui n'est pas Mopar, on prend les adresses IP de tous les dissidents et on leur balance une chiée de virus qui va foutre en l'air tout l'merdier, on envoie du courrier à l'anthrax à ceux qu'on a identifié, et on zigouille les autres, au hasard, pour l'exemple...
Donc, je résume: pour commencer, on brûle les Ford...
Puis, une fois le PAF (paysage automobile français, ndlr...) purgé de ces furoncles, on attaque les autres engins non Mopar...
Une fois le travail fait (des montagnes de Buick et de Pontiac, qui brûlent aux quatre coins du pays !!) on attaquera les Mopar moches (et dieu sait que là aussi, y'a du taf...)
On finira par les 4x4, bien sûr...
Ha, et pis les vans, aussi... (quitte à se faire des potes, aprés Tof et DodgeFred, y manquait Heurb...)
Je ne vous donnerais pas un cour d'histoire du MOC en vous disant qu'a l'origine, ça s'appelait le "Barracuda Owners Club", mais que dans un élan de générosité, les fondateurs ont voulu être magnanime et ouvrir les merveilles du monde au petit peuple...
Erreur funeste, voila comment arrive la chienlit et les Dart, Valiant et autre Charger 66...
Fifi, réveille toi, ils sont devenus fous !!!
Reprend les choses en mains ! Elimine la vermine ! Y'a des Fordistes sur ce Forum !!
Faut faire intervenir les brigades de la mort, et éradiquer tout ça...!!
Ha, ça fait du bien, tiens...
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Mais nooooon-heu, je décoooOOoonne !!:woohoo: :woohoo:
(quoique, les Ford, quand même...)
_________________ We are Anonymous...
|