Hello Fanfan;
Alors comme ca la Duster était à toi avant... j'ai une photo de la voiture à cette époque dans un de mes nitro. c'etait à un Fastday dans le 62, et je me rappelle m'etre dit que le proprio de cette voiture avait de la chance de pouvoir se rendre à ce rencart avec sa caisse Americaine.:)
Je sais pas si elle est entre de bonnes mains, je pense qu'elle aurait été mieux entre les mains d'un bon mecano, mais j'essaye d'en prendre soins... c'est que je l'aime ma voiture, :blush:
Bon, pour les modifs je vais pas les faire de suite, j'ai deja troOop de trucs à changer, mais je prend note, dès que je change le moteur, j'en profiterais pour trouver un train avant de dart 73/74 (merci nicojack) et le pont !
Les nankang sont tres bien en effet (et ils sont toujours presques neufs vu que pour le moment je roule pas du tout), et j'aime bien leur structure, je les changerais quand meme un jour pour du cooper cobra à lettrage blanc quand j'aurais trouvé mes jantes wolfrace slot mag 500 american racing ansen.:P
|