Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 12:54 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 5:21 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ahahahah tiens ça me fait penser qu'un jour j'étais en mob , comme d'hab , j'avais 16 piges à peu près avec ma mob kitée de la mort et tout c'qui faut pour enrhumer le premier branleur qui s'pointe avec sa merde immonde , je suis au stop donc sur mon beau destrier rutillant fier comme un poux , le soleil brille le ciel est bleu les filles sont jolies , je vais pouvoir frimer comme une bête , et là misère de dieux un abrutis de motard ce pointe avec son chépakoi genre 400 kawa 4 temps c'est pas la mort mais avec mes 3.2 chevaux ça vas ce compliquer un brin et comme le ridicule ne tue pas je me met à donner des coups de gaz pour jouer avec le monsieur et le coco fait de même , p'tain la honte que je vais me pêter car les gens commençaient à regarder quand même :blush: , et crac le feu passe au vert gaaaaaaazzzzzzzzz à fond mon mono 49.9 cc s'affole les 2.5 chevaux disponnible sur les 3.2 m'arrachent du bitume et pan le zozo d'à côté câle au démarrage et n'a pu redémarrer dans les temps :laugh: :laugh: , ben oui j'ai fais preum's !!!! ;) ;)
elle était bleue sa chignole je m'en souviendrais toute ma vie :) B)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 5:23 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

oh ouai , fast sébil' n'à pas usurpé son surnom , je l'ai connu sur le circuit d'Albi quelques mois avant son terrible accident...Il a toujours été l'arsouilleur de mes rêves...EN gliiiiiiiiisssse aux 24 h à l'entame des stands au Mans il m'a bleuffé.C'est un faux journaliste mais un vrai pilote.Pour les mags , ils coulent les uns après les autres , faute à la crise , mouai , faute surtout à internet et à des essais qui ne sont plus à mon goût dans l'ère du temps...A quoi bon d'essayer une gsxr de 173 bourrins , chez nous c'est 100 , point barre , et 130 au mieux pour la vitesse , donc l'arme absolu c'est le T.MAX!!!!!!! pas la cbr RRRRRRRR.
Alors oui , je m'éclate sur la piste , je suis moins vite parce que père et bientôt possesseur d'une utilitaire , la crise , un peu , la raison surtout...Ils auront notre peau , il n'y a plus de parade à la répression et donc plus beaucoup de plaisir sur la route...Ben voila mon fox , t'es dans l'ère du temps avec ton engin jusqu'au jour où tes slicks vont s'écraser à nouveau sur une piste prévue à cet effet!!!!! La liberté se paye dans un espace clos , c'est cooool...Pourvu que les drags ne soient pas obligés de rouler avec un pot street legal des motos a folembray par exemple....

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 5:39 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Au fait, toi, sagouin, tu nous aurais pas carotté une chandelle pour bricoler ta vérole de Nitro et t'aurais pas oublié de la ramener, par hasard, mmhh ??:angry:

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 5:41 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris440 écrit:
Citation:
l'arme absolu c'est le T.MAX !!

Bon, quand tu passeras à Meaux rapporter la chandelle, fais moi penser à te mettre une mornifle, pour dire des âneries pareilles...:angry: :angry: :laugh:

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 5:56 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

oui , c'est vrai , merde , je pensais l'avoir subtilisée pour de bon!
elle revient la semaine prochaine , promis! Avec un pot flute pour ta mob!

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 6:04 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

chris440 écrit:
Citation:
promis! Avec un pot flute pour ta mob!

Ah Ah Ah!!!l'exemple même du truc qui marche moins bien que l'origine:lol: ce fut mon premier pot adaptable et aussi mon premier "coupé-racourci-percé-quifaitdubordel"

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 9:54 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
Et pis je rappellerais juste que, finalement, la moto, c'est pas un truc de tapettes...
Tiens, ben justement, en parlant de tapettes: y'avait la Gay Pride aujourd'hui, et comme elle passe dans ma rue, forcément, j'ai pas pu m'empêcher de faire des photos...Et devinez qui y'avait sur le char du Blue Oyster Bar ?
Allez, je vous donne un indice, il roule en Mopar... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/pride_009mod.jpg[/img]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure