Christophe31 écrit:
Citation:
:laugh: de quoi y se plaignent!! CLe plan de joint est un rectangle tout plat sur les bigs!! C'est royal!
Sur les smalls, on a deux barretes en liège pourries à placer, plus des "demies lunes" en caoutchouc :unsure: :dry: avec des clips improbables qui sont censées prolonger les barettes.
Quand t'es en dessous, que tu dois tenir les 4 pieces en place plus le carter qui mine de rien pese son poids, que tu mets de la pate a joint sur les bielles sans faire expres, bref l'enfer, un coup à bruler l'engin :laugh: ou a te faire passer au big bloc rien que pour ça. :X :lol:
Et encore j'ai pas testé sur la A-body avec les chandelles et le enieme cric en dessous pour soulever le moteur de 5cm...... mais j'ai pas hate d'y être...
Ben moi j'ai testé mais je n'ai pas eu besoin de soulever le moteur, ça passe mais c'est horrible. Cependant si tu as ce qu'il faut pour soulever et bien soulève, c'est pas le temps que ça prend et c'est bien plus pratique je te l'accorde. En fait le problème principale réside dans le fait que tu ne vois pas si ton joint, enfin les raccords entre les joints demi-lune et les joints latéraux sont bien installés comme il faut....Sur la duster tout c'est bien passé sauf à l'arrière coté driver ou le joint c'est un peu foutu en vrac, et maintenant le carter fuit !!!! Très peu, mais il fuit quand même....:( Ce qui m'a le plus gêné c'est la boite avec les joints demi-lune..