Bon alors la suite ! Et bien elle est un peu merdique:unsure:
Voilà plusieurs problème dans l'ordre :
Elle démarre, prend 2300tr/mn,
La pression d'huile est de 45 psi (15w40) pas énorme peut être...?
20 sec plus tard je me rends compte qu'il n'y a pas de pression d'essence et au même moment le moteur cale (j'avais préchargé le carbu avec une petite poire en amont de la pompe à essence.
Controle de la pompe, ya rien qui sort.... démontage et remplacement par l'ancienne, la voiture redémarre, 7 psi:)
les minutes passent, à 2300 tr/mn toujours, la pression d'huile est à 25 psi, la chaleur est balaise sur le moteur...
20min après je coupe le moteur, tout va à peu près bien, claquement venant surement de fuites au niveau des collecteurs d'échappement (ou alors les poussoirs....?)
Quelques minutes plus tard, redémarrage, parfait au quart de tours mais la pression d'huile est nulle....les niveaux sont bons et la jauge summit est brulante (ben oui posée sur le moteur), je me dis qu'elle doit être flinguée mais bon dans le doute, on coupe le moteur.
Le tuyau de la jauge est pincé à un endroit et l'huile ne passait plus... on laisse refroidir la jauge, on purge le tuyau, redémarrage et toujours rien, no pressure....:S
Je vire la jauge et réinstalle un switch neuf, démarre et regarde la lampe témoin au tableau de bord... elle est éteinte, ouf, mais au ralenti je vois qu'elle commence à s'allumer doucement et clignoter mais faiblement, mais bon à 800 tr/min quand même, j'ai donc un problème de pression d'huile....
J'suis dég, si la pompe à huile est d'aussi bonne qualité que la pompe à essence ça fait peur....
J'n'ai plus trop la tête froide, que me conseilleriez-vous de faire pour checker ce problème de pression d'huile... le niveau d'huile est entre top et low et ya pas de fuite apparente, nul part....
Enfin pour finir je vois la pression d'essence à 0 !! prend un marqueur tire un train sur le niveau dans le bidon d'essence et me rend compte que l'essence est toujours aspirée dans le moteur.... plus tard moteur éteint la pression remonte à 3-4 psi !!!! what the fuck !!!!????
_________________ Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre
|