Couda, tu ne les jettera jamais ! Perso, chui trop content d'avoir récupéré tous les numéros qui me manquaient, dont le # 1, qui est une vraie daube entre-nous soit dit, mais cela fait dorénavant partie de l'Histoire des mouvements Ricaines/custom/hot-rod en France.
jipé : chie pas dans la colle. il n'y a eu en 20 ans que 9 numéros "Special Mustang"( pardon, 10 aujourd'hui en 22 ans ), dont la liste se trouve d'ailleurs quelque part ici sur le fofo. Ce qui représente une moyenne de un tous les deux ans. À l'occasion de ce post, j'avais d'ailleurs cité le nombre de "mopars" passées cette année là dans le mag', et elles étaient très bien représentées. ;)
Par ailleurs, je le dis même si ça me coûte parce que certains pourraient croire que nous sommes prétentieux :whistle: , mais en terme de qualité des images comme de soin apporté à la rédaction des articles, notamment dans les faits historiques et les détails, Nitro reste largement au dessus de la moyenne, comparé à ses concurrents. Ceux d'entre-vous qui ont déjà eu l'occasion de participer à un reportage sur leurs voitures peuvent en témoigner.
Bien sûr, on peut toujours faire mieux, et on fait le maximum avec les moyens qui nous sont impartis pour y parvenir, et croyez bien ce n'est pas de la tarte ! On sait très bien que l'on ne pourra jamais satisfaire tout le monde :( , et tous ceux, photographes, rédacteurs( tous pigistes ) ainsi que Claude, qui est le seul employé permanent du canard et qui se tape un boulot de dingue pour construire un mag' cohérent à chaque numéro, en sont conscients.
Pour ne rien vous cacher, cela fait déjà quelques années que ma collaboration à Nitro ne me nourrit plus, mais je continue quand même à y mettre toute ma passion pour vous livrer des articles bien ficelés.
Si Nitro existe encore au bout de 35 ans, c'est parce que les lecteurs l'apprécient, et qu'il est toujours rentable. Mais son existence ne tient toujours que sur le fil extrêmement mince de la rentabilité, auxquels sont confrontés tous les magazines de cette presse de niche. Si ce fil se brise un jour et que le mag' disparait, beaucoup d'entre-nous ressentiront alors un grand vide dans le "paysage" de notre passion commune. Alea jacta est ! ;)
_________________ Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
|