Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 12:03 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: MOPAR resto-mod 'CUDA project
MessagePosté: Sam Mai 07, 2016 1:12 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Certain d entres vous connaissent il ce "fredcuda360"?
L essai sur route avec le 5.7 Hemi est impressionant.Bravo :clap:
https://www.youtube.com/watch?v=JMjvBteqfSk
https://www.youtube.com/watch?v=JlvunfFOoJo

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 07, 2016 7:20 am 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Comme c'est au Canada perso jamais entendu parler de lui mais superbe boulot :whistle:

A+ 8)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 07, 2016 7:32 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
surper chouette

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 07, 2016 9:09 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
C est clair,en plus le prix d un Hemi neuf n est pas si cher que ça:https://www.modernmuscleperformance.com/product/57l-hemi-crate-engine
Bon après faut pas oublier tous ce qui va autour. 8-)

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 07, 2016 6:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Pour se monter un Hemi récent dans sa caisse, c'est un billet de 10/12k €

Et encore c'est juste pour avoir un moteur stock qui sort d'une voiture éclatée ^^ Mais que avec des pièces tip top tout au tour ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 07, 2016 6:28 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 03, 2013 8:10 pm
Messages: 518
Localisation: Eyguieres dans le 13
Super boulot
Mais je trouve un peut dommage de monté un moulin récent sur une cuda
(Avis personnel)
Mais effectivement quel boulot de malade


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 07, 2016 6:33 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Superbe projet !!!!
Le mieux est encore de récupérer une voiture éclatée (mais pas trop) pour avoir tous les éléments sous la main (je pense surtout à tous les capteurs et périphériques nécessaires aux bonnes données de l'ecu)

Ou alors il y a aussi la solution de trouver un cabriolet récent avec une carrosserie HS pour lui greffer une coque d'ancienne ;)
Je dis cabriolet car il est renforcé au niveau châssis et ne nécessite aucun renfort supplémentaire pour palier à la suppression du toit


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 07, 2016 7:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Allez,je vous lâche un petit bout de mon futur "PROJET". Vive photoshop! 8)


Fichiers joints:
107709_f27daf4fd5_low_res copie copie copie copie.jpg
107709_f27daf4fd5_low_res copie copie copie copie.jpg [ 176.74 Kio | Vu 4663 fois ]

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 07, 2016 7:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Spike a écrit:
Superbe projet !!!!
Le mieux est encore de récupérer une voiture éclatée (mais pas trop) pour avoir tous les éléments sous la main (je pense surtout à tous les capteurs et périphériques nécessaires aux bonnes données de l'ecu)

Ou alors il y a aussi la solution de trouver un cabriolet récent avec une carrosserie HS pour lui greffer une coque d'ancienne ;)
Je dis cabriolet car il est renforcé au niveau châssis et ne nécessite aucun renfort supplémentaire pour palier à la suppression du toit


Bah au final je pense pas que ça soit la meilleure idée à moins de savoir tout faire soit même ;) Car les capteurs ou les deux trois périphériques alacon c'est pas ce qu'il y a de plus cher ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 07, 2016 11:33 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
@COUDA : tu aurais du mettre un 6.2 et pas un 5.7 ;)
@elliot : mettre un moteur récent dans une vieille caisse il faut toucher quand même un peu et être intelligent pour faire une voiture cohérent avec le moteur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 12:39 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
spike écrit:
Citation:
tu aurais du mettre un 6.2 et pas un 5.7 ;)

Bin,je trouve le 5.7 plus joli. :)

Citation:
Ou alors il y a aussi la solution de trouver un cabriolet récent avec une carrosserie HS pour lui greffer une coque d'ancienne ;)
Je dis cabriolet car il est renforcé au niveau châssis et ne nécessite aucun renfort supplémentaire pour palier à la suppression du toit


Aie.....J ai vu faire ça aux USA et c est un boulot de dingue.A coté faire le swap d un 5.7 ,c est du pipi de chat.

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 7:35 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Spike a écrit:
@COUDA : tu aurais du mettre un 6.2 et pas un 5.7 ;)
@elliot : mettre un moteur récent dans une vieille caisse il faut toucher quand même un peu et être intelligent pour faire une voiture cohérent avec le moteur


Carrément pas :naughty: C'est con comme bonjour, en 30 minutes sur Mancini, tu trouves 90% des pièces mécanique (ils ont tout sauf les pièces de DA pour adapter à un vieux boitier. Voir chez bouchillon racing ). Pour l'électronique Hot wire fait un ECU reconditionné en fonction de votre moteur et de votre boîte de vitesse. Et pour le système d'essence, y à tout autant de choix possible ! C'est l'histoire d'une heure de recherche. ;)

Et après c'est une question de tout monter sous le capot et c'est pas plus compliqué que de passer de small en big.
Attention, je parle ici d'un swap de 5.7 6.1 ou 6.4 ! Le Hellcat n'a pas encore de pièces aftermarket de dispo pour ce genre de swap. Mais je pense pas que le block soit extérieurement différent d'un autre, c'est surtout en hauteur que ça passe pas apparemment

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 7:57 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et woui une mecanique récente dans une caisse ancienne le pied .pour infos nono w200 ait deja fait ça dans sa cuda et j'ai swappé un 5 l9 magnum dans mon minitruck. qui va etre remanié soit dit en passant. :whistle: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 10:27 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Tu vas faire ca dans quoo Cômme caisse?

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 11:39 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
charger écrit:
Citation:
Tu vas faire ca dans quoi Comme caisse?

Il y a deux Mopar que j aime bien:Les charger et roadrunner 68. Quand je voie le prix des charger a restaurer ,ce sera surement une roadrunner voire une satellite.
Pour le moment ,je récolte un maximum d informations .
De toute façon ce ne sera pas avant deux ans,budget oblige. :think:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com