Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 10:46 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Morning cruise...
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009 12:12 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

...in Japan

http://www.youtube.com/watch?v=EJYmBl_YAe4

Vous allez me dire que l'Asie est une obsession pour moi, ben oui. Franchement, il y a de quoi non

Et un lien vers un site avec pas mal de photos.

http://www.ignitemag.com/index.html

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Morning cruise...
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009 8:38 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Amusant le "Thank for looking" écrit sur le pont ! :laugh:

Oui, il y a du matos là dedans, mais bon, le 29 Mars prochain, ça va être pareil en France, à Brunoy (91) :) .

K.

MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 9:21 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Par contre, p'tain, la musique de merde !!! :X :X :X

MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 10:18 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Par contre, p'tain, la musique de merde !!! :X :X :X

Tu vois, c'est à cause de remarques comme ça que Lucy Liu ne vient pas sonner chez toi pour te faire la bise le matin ... ne vient plus t'en étonner, désormais. :laugh:

Disons que c'est du "Rock furieusement débridé" local ... :S

Cependant c'est très bien filmé.

K.

MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 11:38 am 
Secrétaire
Secrétaire

je dois etre comme fox :lol: quelle muzik de merde surtout au reveil:woohoo:

MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 3:19 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ok Ok, j'ai envoyé un film de m..., la musique est à c...:S
Celui qui sortira un film sur Brunoy, sait maintenant ce qu'il ne faut pas faire:P

MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 9:08 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Beep Beep écrit:
Citation:
Ok Ok, j'ai envoyé un film de m..., la musique est à c...

Qui a dit ça ?? Personne...
Il est trés bien ce film...!
Mais la musique est archi-pourrie, ça c'est vrai, par contre...:laugh:

MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 10:35 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

http://www.youtube.com/watch?v=uTiK7YOLrdo
Le premier qui critique la musique a droit à des gouttes pour les yeux...:blink: remarquez l'étiquette:P

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_goutte.jpg[/img]

MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 10:43 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Et pis d'abord il y a ça pour ceux qui sont constipés en voyant des caisses sublimes en Asie::laugh:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_constp.jpg[/img]

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 10:31 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Beep Beep écrit:
Citation:
Le premier qui critique la musique a droit à des gouttes pour les yeux...:

Pire: le premier qui critique la musique à droit à un coup de 12 pour lui aérer les neurones...(si y'en a...)
9 grains (ramés...) fabrication corse avec du plomb de pèche et du câble de frein de vélo !
Pas précis, mais à 15 m ça vous coupe un sanglier en deux... (que c'est chiant à transporter, deux moitiés de sanglier, d'ailleurs...):laugh: :laugh: :angry:

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 11:30 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

t'a jamais du voir un sanglier de près

vu le temps que ça prend pour le découper quand il est mort, alors quand il court....

et je te cause pas de celui là :lol:

Image

avec des défenses de 26 et 27 cm, faut pas le louper :blink:

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 12:24 pm 
Secrétaire
Secrétaire

le sanglier des ardennes:woohoo: c'est toi derriere ce geant ?ce mastodonte ???:woohoo: :lol: :lol:

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 12:48 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
t'a jamais du voir un sanglier de près

:laugh: :laugh:
D'assez prés pour les tirer à l'arc...
Et dépouiller autant qu'un curé peut en bénir !!
Bon, le poids moyen d'une bestiole de parc, c'est 70 kilos (vidé), c'est sûr qu'on n'est pas dans les records vu à Ste ménéhould, avec des trucs à 150-180 kilos qui jouent avec les chiens comme les orques jouent avec les phoques avant de les manger...
Mais par contre, je sais pas si t'as déja essyé d'la 9 grains ramé, toi...Ca fait peur !!:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 2:49 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

nan je chasse pas, mais y' a beaucoup de chasseurs dans mon environnement proche
j'ai grandi au rythme des dépecages dominicaux de toutes sortes de bestioles à poils ou à plumes, de la meute de chiens courants, de celui d'arrêt et de l'odeur du treillis humidifié façon sous-bois . étant gamin j'y allais pas trop (j'aimais mieux la pêche :lol: ), mais c'est un art de vivre qui se perd un peu en consumerisme avec la jeune génération et une frange un peu pourrie de chasseurs profiteurs (ils paient des actions, alors il faut absolument qu'il tue un truc - lamentable)
heureusement ceux que je connais font partie des "bons chasseurs" (cf les Inconnus :laugh: )

si en plus j'ajoute que je suis d'une famille de bouchers charcutiers, autant dire que de la bidoche j'en ai vu dans ma vie (et transformé aussi :lol: )
fusil, carabine, couteaux, feuille et autres séances de fabrication de cartouches maisons j'ai déjà pas mal vu ça.
c'est marrant me v'là nostalgique tout à coup!

fred, c'est pas moi sur la photo :silly:
ça c'est un bestiau tué en Turquie y'a quelques temps (un scrofa attila ça s'appelle en language scientifique - espèce spécifique des balkans)

bon ben v'là encore un post qui fait des loopings, sorry :S

MessagePosté: Mar Mar 17, 2009 3:38 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
fusil, carabine, couteaux, feuille et autres séances de fabrication de cartouches maisons j'ai déjà pas mal vu ça.
c'est marrant me v'là nostalgique tout à coup!

Pareil...
Je ne chasse pas non plus, mais mon vieux était lui aussi un "bon" chasseur...
Il allait pas aux lâchers, il allait pas aux battues, il allait pas aux tableaux...
Lui, il baladait son flingue, son clebs et son marmot (moi, donc...) et il arpentait d'la borne que j'en chiais à le suivre dans les labours...
Il adorait braconner avec une saloperie de furet qui m'a niqué les doigts un nombre incalculable de fois...
Il pratiquait la billebaude, la chasse devant soi...Des petites actions pas chères, trois potes, un feu de bois le midi, une poignée de chataîgnes grillées sur un vieux morceau de carrosserie de 203 qui avait pris un coup de chevrotines pour en faire un grilloir, un bout de saucisson, un coup de rouge...La vraie chasse...
Pas ces trucs de pédés avec des gros 4x4, des fringues en loden, en lavaneau, avec des fusil juxtaposés made in England, des chapeaux ridicules, des cartouchières de chez Mareuil, des bottes de chez Capobianco, des cigares qui vous font repérer à deux bornes quand vous êtes sous le vent, des repas pantagruèliques qui durent des plombes avec des putes qui rampent sous la table pour sucer ceux qui glissent un billet de 20 sacs dans leurs chaussettes...Pas ces chasses de merde avec une traque qui accule une pauvre bestiole dans un coin pourri pour qu'un con lui mette une mauvaise 9.3x74 tirée d'un express Sauer, applaudi par cinq "rabatteurs" payés pour l'occasion, pas une de ces tueries de canards qui sortent des caisses et qui voient la lumière pour la première fois, et qui sont désintégrés par une meute de viandards qui justifient un tel ball-trap par le fait qu'ils utilisent un calibre 20, voire 28, parce que c'est "plus sport"...
Non, moi, mon vieux, c'était un père tranquille de la chasse, avec un coup de 6 qui en faisait pâlir plus d'un les jours d'ouverture...Un mec qui se contentait de peu et qui n'a pas du beaucoup dépeupler la Seine et Marne...Un plombier-zingueur qui privilégiait sa famille et ses potes, et qui passait un dimanche merveilleux avec une bécasse dans le carnier et une fricassée de cépes...
Il avait un vieux fusil à chiens, qui avait du mal à percuter les cartouches modernes, dont les amorces étaient plus dures...et il pestait chaque fois qu'un lièvre se barrait, alors que les deux coups tirés avaient foirés, cartouches non-percutées !! Il devait faire ses cartouches lui-même avec des amorces en cuivre rouge, plus mou que le laiton, pour pouvoir se servir de cette vieille pétoire...
Et moi, j'étais vachement fier de lui porter son carnier et sa peau d'bouc...et quand il me zigouillait un lièvre un quart d'heure aprés le départ, fallait que j'me le coltine toute la matinée ! Et quand on a 10 ans, c'est vachement lourdingue, un lièvre...P'tain...
Tout ça pour dire que je ne suis pas chasseur, mais j'ai été à bonne école...Entre mon vieux, mon grand-père (que je préfèrais accompagner aprés le casse croute du midi, parce qu'il arpentait moins que mon vieux aprés manger...) et leurs innombrables potes, sans oublier ma mère qui n'était pas la dernière à les accompagner dans ces conneries, je crois que j'ai été élevé dans une "bonne" philosophie de la chasse...
J'ai pratiqué un peu, une saison, avec des potes, sur un territoire privé tout petit, mais que de poilades ! J'y ai même fêté mes 30 balais entre deux coups à la bécasse et la passée du soir...
Je me suis consacré ensuite à la chasse à l'arc, pratiquant en compétition le tir "chasse"...Le franchissement de la cible en mousse à la vraie bestiole se faisant aisément...J'y ai rencontré plein de gens géniaux, avec une éthique "cynégétique" (mot savant pour dire: chasse) trés développé, mais à une époque où cette chasse était interdite en France...et où seuls ceux qui avaient beaucoup d'oseille pouvait chasser (parcs privés, donc chers, ou voyage à l'étranger, donc TRES chers...)
Autant dire que j'ai tiré des quantités de sangliers en parc...avec des flèches à embouts caoutchouc !! Si, si, vous marrez pas, ça se fait !! Le plus important étant l'approche, il faut pouvoir finaliser en tirant, "pour voir"...et à 45 balles le kilos de sanglier facturé sur la balance, fallait plus que mon salaire pour passer un dimanche en tirant un bestiau de 70 kilos !!
J'ai donc approché pas mal de bestioles, du sanglier au daim en passant par du chevreuil ou du cerf, du renard et du blaireau...Et d'ailleurs, je continue, parce que du blaireau, dans le domaine de la ricaine, c'est pas ça qui manque...!!
Voilà, mon bon Enoss, tu sais (presque...) tout !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure