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MessagePosté: Lun Oct 08, 2007 9:39 pm 
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Bonsoir M'ssieurs, Dames !

Le joint circulaire en photo est il le "rope seal" qui se met dans la fente du cap #5. Dans les livres "how to rebuild your mopar SB", "How to hotrod your mopar SB" et "How to polish your santiagos for a successful trip to the beach" ils disent que ce joint est en deux parties, hors le mien (et l'autre dans une autre pochette de joint felpro) est en une partie, si c'est le bon, dois-je le couper avec dextérité en deux parties égales, dois-je mettre en peux d'huile. ???
Merci de votre aide !

PS : le merveilleux livre "how to polish your santiagos...." n'est plus disponible en magasin, je m'propose cependant de vous le fournir pour seulement quelques centaines d'euros...dépêchez vous, y'en aura pas pour tout l'monde !!! [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/P1040701.JPG[/img]

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MessagePosté: Lun Oct 08, 2007 9:40 pm 
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main cap nummer fünf ! [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/P1040700_copie.jpg[/img]

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 7:03 am 
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Dans la gorge que tu montres il n'y a rien. C'est juste une gorge dans laquelle rentre une nervure du vilo.

En tous cas ce morceau de feutre ne me dit rien en ce qui concerne le vilo Mopar.
En revanche je le vois bien au bout d'une perceuse pour lustrer la peau de croco.

Potasse tes bouquins ou demande à DodgeFred, il s'y connais en Small bloc ET en Santiags ;)


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MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 7:05 am 
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FredG écrit:
Citation:
PS : le merveilleux livre "how to polish your santiagos...." n'est plus disponible en magasin


Tiens, c'est marrant, j'ai acheté y'a pas longtemps un ouvrage de Ted Sonovebich "How to tune-up your tongs for a successful trip to the beach" qui abordait le réglage précis des tongs (avec un petit encart dédié aux espadrilles...), et je me demande si c'est pas le même éditeur...

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 9:06 am 
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Christophe31 écrit:
[quote]Dans la gorge que tu montres il n'y a rien. C'est juste une gorge dans laquelle rentre une nervure du vilo.

En tous cas ce morceau de feutre ne me dit rien en ce qui concerne le vilo Mopar.


Ben lorsque j'ai démonté (il y a fort longtemps) il y avait bien un joint zarbi bien tassé du style "rope" dans cette gorge.

Pour répondre à Fox, je te confirme qu'il ne s'agit pas du même écrivain, car le mien est spécialisé uniquement dans le santiago...il sait, lui, ô combien il lui a été dur de trouver la bonne technique de polissage pour s'assurer succès auprès des meufs.. Par contre t'on livre m'intéresse "how to tune-up your tongs for a succesfull trip with the bitch " je vais peut être laisser tomber les santiagos car il faut acheter pas mal de matos chez eastwood pour un bon finish du polish et sur la plage avec mes tiagos je chope fastoche des champignons, communément appelés mycoses et après ça, même les plus belles tiagos du monde ne pourront te sortir de la merde dans laquelle tu te trouves faces à un panel de meufs hurlant en voyant tes pieds et ongles verdâtres...:unsure:
Mais bon c'est de l'histoire ancienne.....:P

A part ça une réponse pour mon dilèmne !;)

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 9:41 am 
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Bin en tous cas tous les small que j'ai demontés n'avaient rien. Et je n'ai rien mis sur le mien.
Sur les big il n'y a rien non plus, et ca ne fuit pas pour autant si le lip seal est monté correctement.

Sinon tu mets de la corde imbibée de goudron comme pour les arbres de bateaux.


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MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 11:02 am 
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je veux pas dire de conneries mais ce bout de feutre là... il irait pas dans la tôle qui se situe derrière le damper.

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 7:28 pm 
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SALUT
J'essaye de te faire parvenir un plan te montrant ou se trouve ce joint.
enfin je pense que c'est lui.
A+


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MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 7:30 pm 
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là ce coup si je crois que c'est bon [file name=MOPAR_68.doc size=207360]http://www.mopar-owners-club.com/components/com_joomlaboard/uploaded/files/MOPAR_68.doc[/file]


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MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 7:35 pm 
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makss écrit:
Citation:
je veux pas dire de conneries mais ce bout de feutre là... il irait pas dans la tôle qui se situe derrière le damper.








Tsssss ! n'importe quoi !!!:P

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 7:36 pm 
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rumblebee68 écrit:
Citation:
là ce coup si je crois que c'est bon [file name=MOPAR_68.doc size=207360]http://www.mopar-owners-club.com/components/com_joomlaboard/uploaded/files/MOPAR_68.doc[/file]





Merci, vivement ce soir chez moi que je puisse ouvrir ce fichier !!!;)

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 7:37 pm 
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Toujours personne pour le livre sur les santiagos !!???:ohmy: ;)

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MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 8:35 pm 
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non mais sans rire!!!

c' est dans le " Fel-Pro TCS6563-1 Timing Cover Gaskets Mopar SB Kit " [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/img.jpg[/img]

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MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 8:11 am 
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rumblebee68 écrit:
Citation:
là ce coup si je crois que c'est bon [file name=MOPAR_68.doc size=207360]http://www.mopar-owners-club.com/components/com_joomlaboard/uploaded/files/MOPAR_68.doc[/file]


Le truc où y'a une croix sur le plan, c'est le "oil slinger" et c'est en ferraille...
Si ma mémoire est bonne...

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MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 8:25 am 
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Oui c'est ca c'est le oil slinger sur le schéma.

Je suis sur que Makss a raison. Cette feutrine doit s'installer au fond du cache poussiere en tôle que possedent les vieux dampers.


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