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FiTech GoStreet EFI
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Auteur:  jp67 [ Ven Mar 11, 2016 2:07 pm ]
Sujet du message:  FiTech GoStreet EFI

Je suis tombé un peu par hasard là dessus via summit :

Image
http://fitechefi.com/default.asp.pg-GoE ... njectorKit

Même celui-ci, serait suffisant pour "moi" :

Image
http://www.summitracing.com/int/parts/f ... /overview/


là différence de prix avec un 4 corps :think:

Le coté "Self-tuning fuel injection" qui est intéressant ...
dans un contexte SP95 <--> E85 selon la dispo à la pompe

Citation:
Are these systems E85 compatible?
Yes, but please reduce the output claims of the system by 25-30%.

http://fitechefi.com/default.asp.f-faq

Auteur:  greco [ Ven Mar 11, 2016 6:48 pm ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

Ca sert uniquement a pouvoir rouler soit au 95 soit e85? Ou c'est avant tout une conversion injection? C'est du monopoint?

Auteur:  dodgefred [ Ven Mar 11, 2016 8:36 pm ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

interessant :wink:

Auteur:  Filex [ Ven Mar 11, 2016 10:02 pm ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

Mêmes question que Greco :wink:


J'éspère que ca a quand même l'avantage d'être une injection plus pointue qu'un carbu..

Si tu veux juste passer en éthanol il te suffit d'avoir un carbu adapté (ou un rebuild kit spécial), une pompe et des canalisations adaptées.. Ensuite tu rapproches ton AFR de 9.76 (donc environ 30% plus riche), t'avances l'allumage et zou (c'est toujours facile dans la théorie :D )

Quoique l'éthanol doit pas être trop adéquat pour les grosses compressions :think:

Auteur:  dodgefred [ Sam Mar 12, 2016 7:59 am ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

justement c'est le contraire ça marche mieux comme le gpl :whistle: :whistle:

Auteur:  makss [ Sam Mar 12, 2016 9:03 am ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

interessant.... mais il faut en plus: soit le kit pompe a essence elec haute pression à 245$ soit le "fuel command center" à 395$.....

Auteur:  jp67 [ Sam Mar 12, 2016 10:14 am ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

greco a écrit:
Ca sert uniquement a pouvoir rouler soit au 95 soit e85? Ou c'est avant tout une conversion injection? C'est du monopoint?


C'est une injection "monopoint" avec un calculateur auto apprenant et donc qui s'adapte.

makss a écrit:
interessant.... mais il faut en plus: soit le kit pompe a essence elec haute pression à 245$ soit le "fuel command center" à 395$.....


Sûrement si tu veux atteindre le 600HP non ? ...

Filex a écrit:
Mêmes question que Greco :wink:


J'éspère que ca a quand même l'avantage d'être une injection plus pointue qu'un carbu..

Si tu veux juste passer en éthanol il te suffit d'avoir un carbu adapté (ou un rebuild kit spécial), une pompe et des canalisations adaptées.. Ensuite tu rapproches ton AFR de 9.76 (donc environ 30% plus riche), t'avances l'allumage et zou (c'est toujours facile dans la théorie :D )

Quoique l'éthanol doit pas être trop adéquat pour les grosses compressions :think:


Ben oui mais tu as vu le prix d'un carbu 4 corps E85 ?

Et ensuite, si tu trouves pas d'E85, tu vas rouler trop riche le temps d'en retrouver,
avec l'EFI tu es libre lol gros avantage par rapport au carbu.

Auteur:  makss [ Sam Mar 12, 2016 11:03 am ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

jp67 a écrit:
makss a écrit:
interessant.... mais il faut en plus: soit le kit pompe a essence elec haute pression à 245$ soit le "fuel command center" à 395$.....


Sûrement si tu veux atteindre le 600HP non ? ...



Non je pense que c'est obligatoire... il faut une haute pression d'essence à l'entrée de l'injection...

Auteur:  jp67 [ Sam Mar 12, 2016 12:00 pm ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

makss a écrit:
jp67 a écrit:
makss a écrit:
interessant.... mais il faut en plus: soit le kit pompe a essence elec haute pression à 245$ soit le "fuel command center" à 395$.....


Sûrement si tu veux atteindre le 600HP non ? ...



Non je pense que c'est obligatoire... il faut une haute pression d'essence à l'entrée de l'injection...


arf

il y a sûrement moyen de mettre une pompe elec "haute pression" autre que la leur ?

Auteur:  greco [ Sam Mar 12, 2016 12:23 pm ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

par haute pression vous entendez dans les 6 bars? Comme les essence injection actuel?
Que faut t'il rajouter comme sonde, lambda, pmh...??
Ca vaut le coup comparé a un kit gpl si on vise l'economie

Auteur:  greco [ Sam Mar 12, 2016 12:26 pm ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

si c'est auto adaptable comment brider cette injection histoire de ne pas péter le moteur si on est stock, y'a un logiciel fourni avec? c'est interressant je trouve, bon marché, a voir si c'est fiable et pas une usine a gaz a regler et utiliser

Auteur:  dodgefred [ Sam Mar 12, 2016 2:49 pm ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

Pour le prix j'ai un v8 magnum doccase peu kilometré avec le faisceau electrique le calculateur le reservoir la pompe immergé la je trouve ça un peu cher si on compte les frais de porc et la douane :wink: :dance: :dance: :whistle: avec quelques centaines de rorosen+ j'ai le combo moteur boite overdrive READY TO SWAP :whistle: :whistle:

Auteur:  jp67 [ Sam Mar 12, 2016 6:20 pm ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

dodgefred a écrit:
Pour le prix j'ai un v8 magnum doccase peu kilometré avec le faisceau electrique le calculateur le reservoir la pompe immergé la je trouve ça un peu cher si on compte les frais de porc et la douane :wink: :dance: :dance: :whistle: avec quelques centaines de rorosen+ j'ai le combo moteur boite overdrive READY TO SWAP :whistle: :whistle:


C'est pas du tout le même taf ni le même délire,
et tu restes stock. :dance:

(un v8 magnum pour 1000€ ?)

Auteur:  greco [ Sam Mar 12, 2016 6:42 pm ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

jp67 a écrit:
dodgefred a écrit:
Pour le prix j'ai un v8 magnum doccase peu kilometré avec le faisceau electrique le calculateur le reservoir la pompe immergé la je trouve ça un peu cher si on compte les frais de porc et la douane :wink: :dance: :dance: :whistle: avec quelques centaines de rorosen+ j'ai le combo moteur boite overdrive READY TO SWAP :whistle: :whistle:


C'est pas du tout le même taf ni le même délire,
et tu restes stock. :dance:

(un v8 magnum pour 1000€ ?)

plus collecteur a modifier, support moteur, modif faisceau, tringlerie de boite...

Auteur:  jp67 [ Sam Mar 12, 2016 6:43 pm ]
Sujet du message:  Re: FiTech GoStreet EFI

greco a écrit:
jp67 a écrit:
dodgefred a écrit:
Pour le prix j'ai un v8 magnum doccase peu kilometré avec le faisceau electrique le calculateur le reservoir la pompe immergé la je trouve ça un peu cher si on compte les frais de porc et la douane :wink: :dance: :dance: :whistle: avec quelques centaines de rorosen+ j'ai le combo moteur boite overdrive READY TO SWAP :whistle: :whistle:


C'est pas du tout le même taf ni le même délire,
et tu restes stock. :dance:

(un v8 magnum pour 1000€ ?)

plus collecteur a modifier, support moteur, modif faisceau, tringlerie de boite...


modifier le support de boite aussi, raccourcir l'arbre,
vraiment pas le même délire :D

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