French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Full contact. http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=267148 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Sly l angevin [ Sam Mar 19, 2016 10:08 pm ] |
Sujet du message: | Full contact. |
Lu les Mops, Ptit soucis de contact depuis la semaine dernière, je m'explique : La clé engagée dans le neiman, quand je tourne, je pompe un poil et ça démarre, jusque la, pas de problème, moteur éteint, je tourne la clé et bien plus rien. Ce soir, j'ai bien eu peur de la laisser en rad sur le trottoir, elle voulait plus rien savoir, je tourne, je tourne et la comme par enchantement elle se met à demarrer. Le problème est électrique, j'ai bien pigé, mais d'où vient le soucis, le neiman, une cosse merdique oxydée d'un relais ou autre chose. Me suis pas penché sur le sujet, il commençait à faire noir, si vous avez des infos, merci les gars. ![]() |
Auteur: | Kriss swinger [ Dim Mar 20, 2016 7:05 am ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
Comme dirai Dodge Fred essais encore une fois ou fait une prière ![]() Et pour être plus constructif ![]() Vérifie le contacteur de park sur la boîte ! |
Auteur: | dodgefred [ Dim Mar 20, 2016 9:11 am ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
regarde aussi ton relais de demarrage et tes cosses si tu n'a pas un faux contact ou mauvaise masse:whistle: |
Auteur: | BOZ25 [ Dim Mar 20, 2016 9:21 am ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
Kriss swinger a écrit: Comme dirai Dodge Fred essais encore une fois ou fait une prière ![]() Et pour être plus constructif ![]() Vérifie le contacteur de park sur la boîte ! c'est arrivée une fois sur ma RR en fait je pensais etre en P et du cout j'était entre 2 rapport P et R du coup j'ai commencé à flipper et j'ai remis sur N pour voir et hop elle à démarrer, depuis je verifie toujours d'etre bien en P pour démarrer |
Auteur: | Sly l angevin [ Dim Mar 20, 2016 9:58 am ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
Etant donné que j'ai tout démonter les elements internes de ma memere, se serait bien possible que j'ai touché un ptit truc au passage, mais elle me l'avait jamais fait auparavant. |
Auteur: | Sly l angevin [ Dim Mar 20, 2016 1:06 pm ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
Verdict, elle demarre plus sur le park de la boite auto. Que sur le neutre ![]() |
Auteur: | BOZ25 [ Dim Mar 20, 2016 1:21 pm ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
Sly l angevin a écrit: Verdict, elle demarre plus sur le park de la boite auto. Que sur le neutre ![]() c'est pas grand chose à mon avis peut etre un neutral swicth à changer |
Auteur: | dodgefred [ Dim Mar 20, 2016 1:32 pm ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
Reglage de tringlerie à prevoir pousse ton selecteur de vitesse a fond dans la position park et fais de meme sur ta boite auto. Tu desserre et fais coulisser la tige sur la position qui demarre park en l'occurence .Ressere et demarre essaye aussi en position neutre si ça demarre c'est réglé. ![]() ![]() |
Auteur: | Sly l angevin [ Dim Mar 20, 2016 1:45 pm ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
Quel est le phenomene mecanique Fred qui fait que ça demarre pas sur le park, a savoir juste en reglant la tringlerie. C'est juste pour dormir moins con ce soir. ![]() |
Auteur: | BOZ25 [ Dim Mar 20, 2016 1:57 pm ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
Sly l angevin a écrit: Quel est le phenomene mecanique Fred qui fait que ça demarre pas sur le park, a savoir juste en reglant la tringlerie. C'est juste pour dormir moins con ce soir. ![]() c'est tout con regarde les vidéo de fox il expique comment reglé la tringlerie de kick down c'est un peut pareil pour les autres faut faire ca à 2 c'est mieux |
Auteur: | BOZ25 [ Dim Mar 20, 2016 2:00 pm ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
BOZ25 a écrit: Sly l angevin a écrit: Quel est le phenomene mecanique Fred qui fait que ça demarre pas sur le park, a savoir juste en reglant la tringlerie. C'est juste pour dormir moins con ce soir. ![]() c'est tout con regarde les vidéo de fox il expique comment reglé la tringlerie de kick down c'est un peut pareil pour les autres faut faire ca à 2 c'est mieux un au levier et un autre sous la voiture |
Auteur: | dodgefred [ Dim Mar 20, 2016 2:14 pm ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
la tu t'es bien rattrapé prez ![]() ![]() |
Auteur: | BOZ25 [ Dim Mar 20, 2016 2:21 pm ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
dodgefred a écrit: la tu t'es bien rattrapé prez ![]() ![]() pourquoi pour le levier ![]() |
Auteur: | Sly l angevin [ Dim Mar 20, 2016 2:42 pm ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
Ok ![]() |
Auteur: | dodgefred [ Dim Mar 20, 2016 2:49 pm ] |
Sujet du message: | Re: Full contact. |
non pour faire ça à deux ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |