Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 2:28 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 21, 2016 1:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
J'ai entendu dire que pour mettre un Big Block dans une A-body il faut modifier le carter d'huile par celui d'une C-body
Quelqu'un est au courrant?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 21, 2016 2:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
RAF512 a écrit:
J'ai entendu dire que pour mettre un Big Block dans une A-body il faut modifier le carter d'huile par celui d'une C-body
Quelqu'un est au courrant?


Je peux te prendre les photos cote à cote entre un Bbody et un Cbody afin de te rendre compte :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 21, 2016 2:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Je veux bien, ça me donnera une idée
Quand je regarde celui de Nico 33 et son 383 dans sa Duster il a un de C-body
Mais, le dernier swap que j'ai fais on avait un carter identique a celui de mon 383 E-body d'origine...

Donc...

Faut les changer ou pas?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 21, 2016 2:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
T'as des infos sur le net ?, ils font quoi là bas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 21, 2016 10:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
J'ai aussi entendu que le carter de C body était conseillé. C'est Schumacher ou TTI qui disait ça :wink:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 21, 2016 10:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
http://store.440source.com/Oil-Pans/products/54/ :think:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 21, 2016 11:50 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 12, 2007 11:28 am
Messages: 613
Pour compléter.....

Réf >> PN 187 ou 699

>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 22, 2016 9:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
kJ avait composé l'alchimie big block dans Abody demandez lui ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com