La capsule est peut être percée ? Tu la débranches, tu prends un tuyau que tu branches dessus et tu essayes d'aspirer ou de souffler. Si la membrane est en bon état tu ne pourras ni aspirer ni souffler. Normalement tu règles le "niveau de dépression" d'une capsule en rajoutant des cales ou en tournant une vis. Si c'est pas trop cher, prends les 2 et teste, normalement il me semble que 10° serait mieux (pour cruiser, pour ne pas consommer, etc..). Tu peux aussi rouler sans en attendant, en bouchant le tuyau qui y arrive car sinon fuite de dépression (et peut être en effet les désagréments que tu as) mais en effet il faut régler à la valeur sonnée par le constructeur et sans capsule. Si tu roules au 98 tu peux rajouter 2 à 4 ° d'avance.
_________________ Phil Courant, Pau (64) Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957 http://www.ch300imp.com/http://www.amerisud.fr/
|