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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 5:30 am 
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Bonjour a tous, voici les faits :
tomber en panne il y a une semaine avec mon d350,
remorquer sur 30 kms a 40km/h pour ne rien péter.
Symptome : le démarreur ne lance plus, donc démontage et test en direct,
le démarreur tourne mais a faible vitesse .
Reçu nouveau démarreur hier(au passage, merci fred pour ton site, belle economie :wink: ), montage, et
résultat ça lance bien mais le moteur ne démarre pas !! :evil:
De plus, quand je coupe le contact, ça provoque un mouvement suspect d'une "piéce"
dans le compartiment moteur a tel point qu'on la ressent dans la cabine ??!!
Quelqu'un aurait il une idée sur ce probleme ou m'indiquer quels tests je peux faire pour solutionner cette panne?
Merci d'avance , ça me manque de ne plus réveiller mes voisins à 6h30 du mat !!! :whistle: :whistle:


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 6:15 am 
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Le démarreur qui cause un problème moteur, se serait pas un problème de boite :think:

Juste supposition...

Et ton site qui te fait faire des économies, c'est lequel ?

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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 6:23 am 
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Démonte ton cache convertisseur sur la partie basse de la boite et Check le convertisseur, les dents, le serrage des vis,...


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 9:46 am 
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Euh !! Merci pour votre aide mais je n'ai pas vos talents en mécanique donc c quoi un convertisseur de boîte ?? Et supposition : une forte chaleur du aux collecteurs aurait elle pu faire des dégâts sur le démarreur et la cosse juste au-dessus sur la boîte ??


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 12:55 pm 
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Non, ton moulin chauffe plus dur que les temps de dehors :mrgreen:

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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 5:16 pm 
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Le bruit suspect quand je coupe le contact correspond aux poulies au niveau de l'alternateur qui reviennent en arriere sur quelques centimètres !!! ça veut dire quoi ??


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 5:18 pm 
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Ah j avais pas fait attention que c est dans ton compartiment moteur ton bruit suspect désolé


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 5:23 pm 
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Mais c'est normal ce retour en arriere des poulies ?? :think:


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 5:31 pm 
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Bizarre ton truc ,une poulie mal aligné la courroie saute !!! verifie si ton vilo a pas de jeu lateral style il avance et recule( comme au BOB) ça se voit à la poulie et au damper :o

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Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 5:35 pm 
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C est pas tout simplement un problème avec le réglage de l'allumage?


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 6:04 pm 
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axe de fixation de l'alternateur pété, j'ai fait la meme pendant un run a clastres :?


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 6:26 pm 
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et batterie HS peut etre et du coup ca tourne doucement ton demarreur et le moteur revien en arriere car le demarreur n'a pas assez de force pour lutter contre la compression elastique


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 6:51 pm 
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La batterie est ok, car on changeant le démarreur elle le lance parfaitement, pour l'axe de l'alternateur je ne pense pas car il est toujours bien fixé, je vais tester mon allumage et je reviens vers vous.
En tout cas, merci a tous pour votre aide. :wink:


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 7:28 pm 
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dodgefred a écrit:
Bizarre ton truc ,une poulie mal aligné la courroie saute !!! verifie si ton vilo a pas de jeu lateral style il avance et recule( comme au BOB) ça se voit à la poulie et au damper :o


Il avance et il recule mais comment veux tu que je t'..........

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Modifié en dernier par Sly l angevin le Mar Juil 26, 2016 10:55 pm, modifié 1 fois.

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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 9:09 pm 
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Alors allumage ok, batterie ok, démarreur ok, par contre j'ai démonter récemment mon gpl partiellement et je viens de voir que la petite vanne verte bloquait l'arrivée d'essence( elle a du lacher le jour où je suis tomber en rade !!) donc je l'ai shunter mais toujours rien !!!
Que tester encore ??
Fichier(s) joint(s):
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