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MessagePosté: Lun Sep 17, 2007 12:07 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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Encore une foIS de plus, j aurais besoin de vos conseils,

J ai un soucis majeur sur ma dart, je n arrive plus à retrouver mes reglages d auparavant, notamment sur l allumage, et mes passages de vitesses.

Je vous ecrit la liste de ce que j ai changé, pour que vous compreniez mieux:

Donc mon 318 marchait extrement bien avant mes modifs, c etait un 318 (de 71 72 73 ou 74) je n ai jamais réussit à identifier l année, meme avec les numeros gravés sur le moteur ou d origine avec carbu double corps et boite T904.
Bref, il marchait super bien auparavant, j etait collé au siege lors du passage des vitesses 1, 2, Drive, et meme en accelerant en drive tout simplement.

J ai changé niveau moteur et boite; La pipe d'admission performer, et un carbu 570 cfm holley street avenger,pompe à essence holley et allumage electronique mopar perf
Boite: la meme, un t904 de chez tci; et un convertisseur tci à 1000 tours.

Logiquement tout devrait marchait aussi bien qu avant voir mieux.

1) Quelqun aurait t il les reglages d avance d allumage pour les 318 double corps de 70 à 74, (voir si il y a une difference)

2) Concerant la boite: lorsque j accelere à fond en drive, mes vitesses passes rapidement et à 2000 tours;
Et lorsque que je passes mes vitesses manuellement, elle se passes assez molement par rapport à avant, ou quand j etait en 1,pied au planché, j etait collé au siege, et les pneux crissaient.
J ai tout essayer en reglant le kick down en bas et en haut. rien n 'y fait.
Ma question; est ce qu il y a un systeme de depression sur ces boite que j aurais oublié de brancher, ou bien, est ce que tout est mecanique?
Et ce que le fait de mettre un transpack sur ce genre de boite ameliorerait les choses?

J emmene ma dart chez un pro qui sur st laurent du var qui bosses sur des americaines depuis 20 ans, pour qu il essait de voir au, lundi prochain, car je suis malheureusement incapable de la regler moi meme.

Et malgrés tout cela,j ai quand meme fait 16 secondes au 400m ce week end, en tourant comme une patate.
Encore merci pour tous vos conseils

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MessagePosté: Lun Sep 17, 2007 2:09 pm 
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si tu as un allumeur electronique avec le tag ALUMINIUM ou n° D'ALLUMEUR et les etiquettes constructeurs tu peux regler tout ça en regardant ton manuel atelier sinon mets +/- 10° d'avance en moyenne ça marche .si tu 'nas rien fais le :( essaie aussi plusieurs reglage j'usqu'a ce que tu trouves ce qui est le mieux pour tes performances et en fonction de tes modifs AAC RATIO DE PONT KIT DE BOITE etc etc . c'est ce qui est passionant ou prise de tete:woohoo:

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MessagePosté: Lun Sep 17, 2007 3:20 pm 
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Merci pour l info, mais le truc c est que j ai pas encore reçu mon shop manual.
Si quelqun a les les calages exact de l'allumage, ça serait top!

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MessagePosté: Lun Sep 17, 2007 3:27 pm 
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kowalski junior écrit:
Citation:
Et malgrés tout cela,j ai quand meme fait 16 secondes au 400m ce week end, en tourant comme une patate.


Ben, c'est ce que fait un 318 de série...
Avec une pipe et deux trois bricoles, on doit arriver à un p'tit 15, par là...
Un 440 de série, bien réglé pile poil, doit pouvoir faire un p'tit 14...

Sont dures à trouver, les secondes de moins, hein ?

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MessagePosté: Lun Sep 17, 2007 3:30 pm 
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T as raison fox....

Faut allé les chercher les secondes!!!

Encore bien loin du 11 secondes du Duster 440...

Mais si j' arrive à faire dans les 15 Voir 14,90, avec une caisse fiable qui consomme pas trop, je serais bien content...

Aprés ça devient un autre monde....

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MessagePosté: Lun Sep 17, 2007 3:48 pm 
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Mouaip c'est déjà pas mal ...

Moi, en 2000, avec la Challenger et son 383 stock (y compris l'allumeur a vis platinées !) et les pneus de route, j'étais dans les 15.2.

K.

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MessagePosté: Lun Sep 17, 2007 4:15 pm 
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ah ok....

Content de savoir ce temps la!

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MessagePosté: Lun Sep 17, 2007 5:08 pm 
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Mais quelqun pourrait me dire si les boite T 904 fonctionne avec une durite de depression, ou bien sont elles entierement commandé mecaniquement?

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MessagePosté: Lun Sep 17, 2007 5:30 pm 
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la pas vu de depression sur la 904:woohoo: yen a chez GEHME mais point sur les 904:whistle: :whistle:

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MessagePosté: Lun Sep 17, 2007 5:39 pm 
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Thanks dodge fred, ça me rassure deja!

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