Mes filles ont découvert le surf, et elles se sont bien marré !! :P :P

C'est que dalle...Je connait plein de gens qui vivent avec des trucs bien pire que prendre une poignée de cachetons par jour ! Ce qui me fait le plus chier, c'est d'être devenu miraud ! je porte des lunettes en permanence, maintenant !fais chier pour ta santé mon pote :angry:
Y'avait un forumiste, dans l'temps, le p'tit Guillaume, avec une flotille de W200, qu'on ne voit plus guère traîner par ici...un p'tit gars sympa, qui s'était empiffré des tonnes d'île flottante, avec des litres de crème anglaise, une fois, avec la FC, à Lurcy, je crois...Ma femme l'avait engueulé, j'me rappelle: il est diabétique aussi...:blush: :blush: :blush:Fais chier le diabète
The Google brother ! C'est vrai qu'a lurcy, tu buvais comme un type tout juste sorti du desert ! :S[
Michel, fais moi une place, j'arrive !! :P :P

C'est exactement ça...No problèmo...;)Mon vieux a choppé ça aussi, effectivement si c'est un gentil diabète type 2 c'est pas le bout du monde :P .
Suis pas fan du Sud...Suis pas fan de l'accent, de la cuisine à l'huile d'olive, du bruit des cigales, tout ça...:whistle:Par contre la bretagne vla la destination de fou , le sud t'aurais rempli de bonheur comme nulle part ailleur nan ?