Ouap ptaing il est pas laid le pétaire .............. tu fais quoi ce soir ?Peter, s'est tapé 568 bornes aller retour pour l'AG, ça force le respect !
AG du club le 4 / 12 / 2011
Re:AG du club le 4 / 12 / 2011
seraph écrit:

MisterT écrit:
:lol:
Tu serais un précurseur si tu représentais le MOC pour les Dom-Tom:woohoo: !bon et bien ca c'est bien passé apparemment !! tant mieux ! je regrette de ne pas pouvoir participer plus , ces news et photos font plaisir !;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

max écrit:
ce soir je fais une virée becanes (HD) avec quelques loustics d'ici , puis soirée rock dans un pub ; peut etre des rencontres interessantes ....a suivre.
voila ...une antenne dans les DOM ;)
j'ai deja pris contact avec des possesseurs d'US cars ; je repertorie et vous ferai un ...compte-rendu .MisterT écrit:Tu serais un précurseur si tu représentais le MOC pour les Dom-Tom:woohoo: !bon et bien ca c'est bien passé apparemment !! tant mieux ! je regrette de ne pas pouvoir participer plus , ces news et photos font plaisir !;)
ce soir je fais une virée becanes (HD) avec quelques loustics d'ici , puis soirée rock dans un pub ; peut etre des rencontres interessantes ....a suivre.
voila ...une antenne dans les DOM ;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Heu.... je voudrai pas jouer le nostalgique, mais, mais, mais ou est passé le coyote du logo sur la plaque ? :huh:
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Le coyote ?? le Canard non ?! enfin en gros on a pas le droit de l'utiliser :side:
Page blanche !!
Donc tu es en train de me dire que le Logo que Raf a créer, on ne peut pas l'utiliser ?:sick:
Challenger 440RT 1970
carbu écrit:
non raf a fait le logo avec le coyote pour que l on puisse l utilisé c est celui avec le canard que l on peu pas l ancienDonc tu es en train de me dire que le Logo que Raf a créer, on ne peut pas l'utiliser ?:sick:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
charger écrit:
Dans la nouvelle plaque , le logo n'y est pas pour une raison de coût de la plaque (à cause du nombre de couleurs ) donc , toujours sur les nouvelle plaques , il y a un emplacement réservé pour pouvoir coller l'autocollant avec le logo ;)carbu écrit:non raf a fait le logo avec le coyote pour que l on puisse l utilisé c est celui avec le canard que l on peu pas l ancienDonc tu es en train de me dire que le Logo que Raf a créer, on ne peut pas l'utiliser ?:sick:
Page blanche !!
Ouf.....j'ai eu peur ;) Mais pourquoi sur la photo lors de votre réunion, il n'y a pas le coyote sur la plaque du club?
sa m'intrigue cette histoire :dry: :blink:
Challenger 440RT 1970
carbu écrit:
Donc, (je le suppose toujours), celle que tient fièrement Pierrot "Boulazed" Darkdog doit être une ancienne, miraculeusement sauvée du pilon, à titre de souvenir...;)
Bon, on reprend: les plaques prévues y'a wattmille ans auraient du être fabriquées, avec initialement le "canard", mais le fabricant ne l'a pas imprimé pour cause de copyrignt Warner Bros...Donc poubelles les plaques "sans le canard", et les nouvelles (je le suppose) doivent avoir un emplacement pour coller le sticker du nouveau logo, le chien-lapin-coyote à grandes z'oreilles...Ouf.....j'ai eu peur ;) Mais pourquoi sur la photo lors de votre réunion, il n'y a pas le coyote sur la plaque du club?
Donc, (je le suppose toujours), celle que tient fièrement Pierrot "Boulazed" Darkdog doit être une ancienne, miraculeusement sauvée du pilon, à titre de souvenir...;)
We are Anonymous...
Haaaa bein voili voilou... merci Fox de ces précisions ! Là au moins j'ai compris!
Mais que ferait-on sans Fox ! Franchement.... de tcheu stéquipe:whistle:
Mais que ferait-on sans Fox ! Franchement.... de tcheu stéquipe:whistle:
Challenger 440RT 1970