Tommy écrit:
Citation:
pour la puissance moteur je dirait entre 500 et 650 pas plus pas moins
en dessous je vais viteetre lassez je pense et au dessus les ballades envilles risque d etre tendu du slip
Faut arrêter de se branler avec les chiffres aussi, tout ça ça veux trop rien dire.
Exemple, l'autre jour on me prête un Golf VR6, environ 180ch, je me dis ça marche pas trop mal.
Quelques jours avant je fais un tour dans la dernière Beetle, TFSI et tout et tout genre 200ch...ben c'est pas violent.
As-tu roulé dans une caisse de 300ch? de 500? de 800? d'ailleurs au moteur ou aux roues tes 500ch?
Tout ça c'est une question de ressenti, une 440 stock avec un 4.10 et un converto à 3000 rpm enverra certainement plus au démarrage qu'un 440 tapé à mort avec un converto stock et un pont en 2.76...(bon peut-être pas tout à fait mais le budget n'est pas le même).
Tu veux que ça marche sans penser à la conso ni à la fiabilité à long terme?
Commence par mettre un bon gros carbu double pompe genre Holley 4150 750cfm, un pont court (puisque tu veux le changer) genre 3.90 et un convertisseur qui envoie bien, un AAC qui monte un peu plus haut que le régime d'origine et kit NOS 150ch à $800, et t'es le roi de la tangentielle:woohoo: !
Tiens lis cette page, ça c'est quand je me demandais quoi monter, et j'avais en gros le même discours que toi;) :
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... tstart=200