Salut Les gars !
Je débarque sur se forum et il va me faloir un petit temps d'adaptation !
Je m'apelle Floriane , rien de bien passionant a dire sur moi , j'ai fait une formation de peinture en carrosserie , je suis passionée de vieille caisse depuis petite ,
mon pére me trimbalant a pas mal de meeting m'a rendue accro ! je ne vais pas nié ma passion premiére pour les Vw , mais venons en au faite !
mon pére étant décédé , j'ai hérité de sa Dodge dart de 1973 ( et quel fiertée ! )
et tant donné que j'avais 13 ans quand il nous a quité , j'étais bien trop petite pour connaitre les details de cette caisse !:dry: tout ce que je sais , c'est qu'il tombait pas mal en panne avec !
je dois donc découvrir moi même ce qui ne va pas dessus et tout reprendre a zero , c'est pas une tache facile pour une gonzesse qui n'y connait rien en mécanique , zéro niveau ! mais je suis motivée comme jamais !
ce que je peux vous en dire pour le moment , c'est que malgrés les apparences , c'est une catastrophe niveau carrosserie , j'ai découpé les planchés avant , pour le reste , j'ai deja changé la pompe a eau , les couroies , et les bougies ! elle démare , et à l'air de tourné plutot pas mal , c'est deja encourageant non ?
je n'ai pas réussi a la rouler avant de la stoker dans le garage , elle ne tiens pas du tout le ralentie , mais vraiment pas .
j'ai la chance d'avoir rencontré un ami qui habite a quelques pas de chez moi , il est aussi sur ce forum : alexgormandizers , il posséde une valiant de 75 , on va donc esseyer de se demerder tous les deux en prenant model sur sa caisse , et cette semaine on s'attaque a l'elec ! on a aucune connaisance là dedans tous les deux , alors vos conseils seront précieux ! :)
si quelqu'un a des schémas concret et assez facile a comprendre pour des debutants , je suis preneuse !
je pense avoir fait le tour pour la presentation , place a quelques photos de ma grosse !
désolé pas de photo couleur sous la main , on peut apercevoir son bleu peint a l'arrache sur la derniere photo !
