max écrit:
ELLIOT écrit:
Faut nous en dire plus la :p tu ne t'arretes jamais Arnaud !
Faut surtout que tu nous dise comment tu fais pour pas que ta femme pète un câble :P !
Si si, je te rassure, elle en pète des câbles :lol: , mais là j'arrête :lol: :lol: :lol: , ça rentre plus chez moi, d'ailleurs je sais même pas si elle va être chez moi cette auto, je pense qu'elle va stationner chez mon Pote Bernie, on a acheté le piège à deux ;) en travaux à prévoir, y'a...rien, à part le fond de benne à traiter, le truck est d'origine avec seulement 4 jantes chromées (un peu moches mais bon, pour le prix :P ) les intérieurs sont superbes avec des options d'époque genre distributeur à Kleenex chromé, levier de vitesse au TDB etc... par contre ça a l'air d'un avion car le 383 envoie fort, très fort :evil: aux dire de notre pote Brian qui m'a aidé lors de l'acquisition, une histoire de fou, auto achetée en 12 heures :blink: 5 clients qui piaffaient derrière mais on a dégainé les premiers...à 8000 km de distance, c'est beau :woohoo: , certaines fois, le décalage horaire a du bon :P :P :P