Certificat 846A et droit de rouler en plaques d/'/origines
- jp67
- WebMaster

Certificat 846A et droit de rouler en plaques d'origines
Alors dans la série on a l'info sous les yeux mais on le nit pas les papiers...
Le certificat des douanes 846A,
mesdames et messieurs,
ne permet pas de rouler 1 mois avec ses plaques d'origines,
ne permet pas de rouler 2 mois avec ses plaques d'origines,
et non mesdames et messieurs,
il permet de rouler 4 mois avec ses plaques d'origines !
ça laisse de la marge pour faire le dossier FFVE.
(encore faut-il que le transitaire vous envoie les plaques .... )
Le certificat des douanes 846A,
mesdames et messieurs,
ne permet pas de rouler 1 mois avec ses plaques d'origines,
ne permet pas de rouler 2 mois avec ses plaques d'origines,
et non mesdames et messieurs,
il permet de rouler 4 mois avec ses plaques d'origines !
ça laisse de la marge pour faire le dossier FFVE.
(encore faut-il que le transitaire vous envoie les plaques .... )
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Certificat 846A et droit de rouler en plaques d'origines
bonne nouvelle c";) est cool
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- jp67
- WebMaster

faut que je me fasse des plaque qui ressemble à des vrai plaques us...
Et maintenant l'assurance est avec l'immat ww ...
Et maintenant l'assurance est avec l'immat ww ...
Jean-Philippe
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Ca depends du service des douanes, parfois c'est 1 mois seulement...
De meme theoriquement imterdit de reproduire des numeros de plaques US sur des plaques francaises....
C'est pourquoi j'expedie toujours mes voitures avec plaques US et papiers adequats...
De meme theoriquement imterdit de reproduire des numeros de plaques US sur des plaques francaises....
C'est pourquoi j'expedie toujours mes voitures avec plaques US et papiers adequats...
je vais jouer les rabat joie puisque je viens de passer par la meme case, depuis le 09/02/09 et le nouveau decret sur les immat tu ne peux circuler avec ton n etranger que 1 mois a compter de la delivrance du 846a :( . un ww prov te permet de rouler 1 mois renouvelable 1 fois, il vaut mieux la jouer prudent, la chasse a l'automobiliste est ouverte en ce moment :-/
Je suis en ce moment dans ce cas là...l'Espagnol qui à acheté ma Chally ne peut pas conduire sur le territoire Français...L Espagne demande une plaque provisoire avec la 846A, et la Prefecture en France me dit qu il n y a pas besoin étant donné que les nouveaux numéros suivent maintenant le véhicule....
Donc gros sac de nœuds, et délai trop long pour commander une dépanneuse...J'attend la confirmation aujourd hui et si c est d'accord je pars lui amener direct en Espagne en contre-remboursement de tous les frais générés évidemment...oui j'ai besoin du Solde rapidement.
Donc gros sac de nœuds, et délai trop long pour commander une dépanneuse...J'attend la confirmation aujourd hui et si c est d'accord je pars lui amener direct en Espagne en contre-remboursement de tous les frais générés évidemment...oui j'ai besoin du Solde rapidement.
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Je ne comprends pas l'Espagnol qui m'a achete ma Camaro 68 est bien rentre par la route en Espagne il y a quelques annees depuis le 43..... idem pour un Italien qui m'avais achete une Cadillac .... bien sur les plaques etaient sur la voiture..
Oui voilà, mais apparemment sa préfecture fait un peu chier... Pas grave
pas normal :huh: en europe il y a des accords de libre circulation des personnes et des biens, ça devrai se passer comme en france declaration fiscale et basta. le 846 a est un destinné aux vehicule importé d'un pays hors CE
- dodgefred
- Mopar spammer

Ouaip ça m etonnes un peu ton histoire Flo.... IL essaierai pas de te la faire à 'envers ton spagnol?;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Non lol, a moins qu il veuille paumer 3000€...dans ce cas je serait plutôt gagnant....:lol:
J'ai son adresse, sa carte d'identité, tout est ok mais je pense qu il stress trop et aussi il est tout aussi pressé d avoir la bagnole que moi l'argent...:lol:
Là je pars chez lui Samedi et retour en avion dimanche, avec passage au bureau des douanes avant car apparemment on traîne pas avec 20 000 balles avec soi sans que ce soit déclaré...
Evidemment il me paye tout mes frais de déplacement ainsi que le billet d'avion...
J'ai son adresse, sa carte d'identité, tout est ok mais je pense qu il stress trop et aussi il est tout aussi pressé d avoir la bagnole que moi l'argent...:lol:
Là je pars chez lui Samedi et retour en avion dimanche, avec passage au bureau des douanes avant car apparemment on traîne pas avec 20 000 balles avec soi sans que ce soit déclaré...
Evidemment il me paye tout mes frais de déplacement ainsi que le billet d'avion...
Florian, tu as touché l'argent ou il te paye une fois en bas?
edit :
j'avais pas vu ta réponse.
il te paye en cache? wow, t'as pas peur? tu le sens bien?
edit :
j'avais pas vu ta réponse.
il te paye en cache? wow, t'as pas peur? tu le sens bien?
Oui tout en Cash, il a vendu sa Satellite et les Espagnols sont plutôt cash en général.
Oui oui je le sent bien, j'ai toujours acheté mes voitures en cash sauf pour la Chally car import mais ça me fait pas peur.
Il m a déjà donné la réserve juste avant Dordives en Cash...3000 en billet de 50 a passer au détecteur....
Et on ne prend pas de valises, on garde le sac à main de madame pour éviter de perdre du temps. Je croise juste les doigts que les 20 000 il me les donnent pas en billets de 50 aussi... :dry:
Oui oui je le sent bien, j'ai toujours acheté mes voitures en cash sauf pour la Chally car import mais ça me fait pas peur.
Il m a déjà donné la réserve juste avant Dordives en Cash...3000 en billet de 50 a passer au détecteur....
Et on ne prend pas de valises, on garde le sac à main de madame pour éviter de perdre du temps. Je croise juste les doigts que les 20 000 il me les donnent pas en billets de 50 aussi... :dry:
dodgefred écrit:
Il est pas en Espagne cet Espagnol, pourquoi veux tu qu'il se rende en Belgique ?...:whistle: :whistle:IL essaierai pas de te la faire à 'envers ton spagnol?;)
rohhh :lol: