Le vert plus ou moins pomme métal ou pas c'était très à la mode durant les sixties et tous les constructeurs civilisés en proposaient à leur nuanciers.
En attendant mieux, vlà des couleurs d'origines :
http://www.mopar1.us/chip/chips.html
l/'/égout et les couleurs...
Re:l'égout et les couleurs...
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Et ça c ty pas beau comme vert ?
(Cadillac 1974) [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/kermit21.jpg[/img]
(Cadillac 1974) [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/kermit21.jpg[/img]
Trop
Trop
Même en Europe on en a eu à l'époque, yapa de raison que l'on soit plus défavorisés que les autres : [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/1029101759_3230888a2c.jpg[/img]
Trop
Trop
zoot écrit:
ça c'est vrai ça ! et dans les 70's aussi :lol:

Le vert plus ou moins pomme métal ou pas c'était très à la mode durant les sixties et tous les constructeurs civilisés en proposaient à leur nuanciers.
ça c'est vrai ça ! et dans les 70's aussi :lol:

La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Oui mais avec la renault et la citron, on s'éloigne du concept "pomme". Durant les seventies, il n'y a que citroën qui a proposé sur les GS et CX un vert pomme métal vers 75/76.
Enfin, moi je dis ça dans la mesure où c bien de vert pomme qu'on cause.
Enfin, moi je dis ça dans la mesure où c bien de vert pomme qu'on cause.
Trop
Trop
L'est sympa, la Rolls au John Lennon, enfin dans le cas présent on devrait plutôt dire Jaune Lemon, vu la forte présence de cette couleur sur l'auto. C'était dans le ton de l'époque, bien psychédélique. Pis de toutes façons, les Rolls a rosbifland sont rarement noires, alors celle-la ne dépareille pas trop dans le décors.
Avec le recul du temps, les excentricités sixties paraissent bon enfant à côté de celles d'aujourd'hui.
A.Y.N.I.L.
Avec le recul du temps, les excentricités sixties paraissent bon enfant à côté de celles d'aujourd'hui.
A.Y.N.I.L.
Trop
Trop