Fox écrit:
Citation:
Ben moi, je rentre de Floride à l'instant, et j'ai vraiment BEAUCOUP de mal à imaginer les américains changeant leur état d'esprit au point de remplacer leurs monstres (parce qu'en Floride, j'ai vu que des monstres...) pour des trucs qui feront maxi 7 litres au 100, comme l'a prévu Mr Obama...
Et juste pour vous énerver, le gallon (3.8 litres, pour les ignares...) de regular est à 1.83...dollar, à Orlando !
Le plein du Hyundai Santa Fe (oui, bon, marrez vous...) pour 30 dollars (16 gallons...)
60 litrons pour à peine 25 euros !!
Ca fait pas un peu mal au cul, ça ??:(
Cela dit, quand on voit que j'ai essayé (statiquement, je vous rassure) une Challenger SRT8 (la numéro 98 sur la "First Edition" de 6400...) et qu'elle ne coute que 35.000 euros (d'occase, certes...), y'a bien d'autres trucs qui font mal au cul !! (Ha oui, un modèle de base, ça vaut à peine 15.000 euros...)
Qui veut une boite de Kleenex ?? (1.12 dollar au Walgreens local...)
Et quasiment une bagnole sur 10 est une Mustang nouvelle génération ! Va y'en avoir des caisses pour peau d'balle dans pas longtemps...
Sublime, soit dit en passant !
Pis surtout, y'a douze heures, j'étais en short et en tong, à regarder les orques sauter dans l'bassin de SeaWorld, par 25°...
Me cherchez pas, je suis au fond du trou...Je dépressionne à donf...
J'ai déjà pris une boite de Prozac depuis que je suis arrivé à CDG...:( :( :( :( :(
Perso c'est moi qui allait prendre du Prozac tellement tu manquais au forum. Fox tu as du boulot, je ne balance pas, je renseigne, il y un certains nombre d'insurgés qui se sont lancés, pendant ton absence, dans des diatribes incertaines, pour essayer de dévaloriser les E bodies en laissant croire que les les A et B étaient la référence, pourquoi pas les K pendant qu'on y est. J'ai les noms de ce "quarteron de généraux en retraite"
Ils affirmaient que tu t'étais réfugié à Baden Baden.
Ils commençaient à préconiser de virer les V8 et de les remplacer par du diesel. Bref, la chienlit.
:P