dodge aspen 1979
Re:dodge aspen 1979
Quand j'avais 7 ans, ma mère me déposait a l'école dans EXACTEMENT LA MÊME VOITURE de la même couleur!!!
Mes parents ont acheté une Dodge Aspen et une Plymouth volaré quand j'étais petit... et les deux en neuve!!! (la plymouth avait même du faux bois!!!)
Mes parents ont acheté une Dodge Aspen et une Plymouth volaré quand j'étais petit... et les deux en neuve!!! (la plymouth avait même du faux bois!!!)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
ICK écrit:
pas maaaaaaalll ;)Dart va dehors:side:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

RAF383 écrit:
K.
Je suis certain que ces souvenirs enfouis te donnent, aujourd'hui, l'envie de te débarasser de ton vieux tromblon de 71, afin d'acheter un engin moderne de... 79 ! :laugh:Quand j'avais 7 ans, ma mère me déposait a l'école dans EXACTEMENT LA MÊME VOITURE de la même couleur!!!
K.

736,s'est le nombre qu'ils en ont sortie:laugh:
Bienvenue !!
Belle achat, je suis fan. B)
Ici, ils y en a qui ne voie que par les cuda, Chally, Charger et autre Muscle car et même les A Body (et ferrait mieu de se calmé et de regardé sous leurs propre capot), mais ses voitures sont super sympas a roulé parceque très confortable et mole comme on aime les ricaines.
Ceci dit, "faire de la piste" avec, me semble un chouilla optimiste. Que veux tu dire par la ? Drag, circuit ?
Les trains roulents sont encore moins bien adapter que les muscle car, et le poid est un serrieux endicape. De plus, il n'y a casi aucune pièces de carosserie en poli.
Belle achat, je suis fan. B)
Ici, ils y en a qui ne voie que par les cuda, Chally, Charger et autre Muscle car et même les A Body (et ferrait mieu de se calmé et de regardé sous leurs propre capot), mais ses voitures sont super sympas a roulé parceque très confortable et mole comme on aime les ricaines.
Ceci dit, "faire de la piste" avec, me semble un chouilla optimiste. Que veux tu dire par la ? Drag, circuit ?
Les trains roulents sont encore moins bien adapter que les muscle car, et le poid est un serrieux endicape. De plus, il n'y a casi aucune pièces de carosserie en poli.
pour les piece en ploy c'est moi qui vais lui faire vu qu'on en trouve pas des masse :D
\\\"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j\\\/'/ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T\\\/'/as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
T\\\/'/as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
- dodgefred
- Mopar spammer

tres bonne idée ça fera peut etre des émules et on verra beaucoup + de caisses récentes:woohoo: sur les pistes..;) ;) ;) :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
jean pierre
- Mopar fan confirmé

Ouais, je vais me trouver une horizon, et je vais la préparer pour la piste.... :sick:
ICK écrit:
Le prix peut-être ?:laugh:736,s'est le nombre qu'ils en ont sortie:laugh:
Kryss écrit:
"....la derniere Oldsmobile est déjà sortie..." , j'adore cette replique d'Elwood:lol:
Je suis certain que ces souvenirs enfouis te donnent, aujourd'hui, l'envie de te débarasser de ton vieux tromblon de 71, afin d'acheter un engin moderne de... 79 ! :laugh:
K.
Y partirait pas en couille, ce forum ?:dry:
On commence à y lire du grand n'importe quoi...:unsure:
Ca vire "forum de jackys", mais version US...
We are Anonymous...
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

catarnum écrit:
vire le ( tu as bien raison) , mais apres avoir fait la CG ( c'est gratos pour gpl)demain je sort le v8 pour une remise a neuf
pour les tuyaux merci le gpl (je le vire dèfinitivement) du coup je sui un peu perdu:lol:
si vous avait des infos sur les montages gpl je sui preneur :lol:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
-
jean pierre
- Mopar fan confirmé

Fox écrit:
"..c'est pas faux!"Y partirait pas en couille, ce forum ?:dry:
la boite noir sert pour l allumage ,surement pour l avance a l allumage pour le gpl
pour la piste je nai jamais dit que je voulais ètre compètitif ,je veut juste m amuser avec mon v8
sans les flics et pourquoi une dodge chargeur ou autre aurais plus le droit de courir sur un circuit
(drag ou autre )qu une autre on na pas tous le mème budget et les jackys prèfère les parckings de carrouf que les circuit :lol:
pour la piste je nai jamais dit que je voulais ètre compètitif ,je veut juste m amuser avec mon v8
sans les flics et pourquoi une dodge chargeur ou autre aurais plus le droit de courir sur un circuit
(drag ou autre )qu une autre on na pas tous le mème budget et les jackys prèfère les parckings de carrouf que les circuit :lol: