c'est prévue pour 2011.;)Bin, faut se dire que c'est peu être la bonne occasion de passer du côté obscure, non ?
Sondage !!!
Re:Sondage !!!
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- darkdog
- Mopar warrior

par contre si c'est un nat's qui ce fait sur gazon ben je viendrais en MUSTANG par la route et la duster sur plateau nah!!!!!!!!!!!!!! :P
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
comme ça ton gros poney poussif pourra brouter [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/005-a66a96cf771caef61c9d156cbaa73af8.gif[/img]par contre si c'est un nat's qui ce fait sur gazon ben je viendrais en MUSTANG par la route et la duster sur plateau nah!!!!!!!!!!!!!! :P
darkdog écrit:
Argh... mon rêve absolue... tirer un 'Cuda de Drag avec une 'Cuda normale...par contre si c'est un nat's qui ce fait sur gazon ben je viendrais en MUSTANG par la route et la duster sur plateau nah!!!!!!!!!!!!!! :P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Ha si, à Meaux :lol:
J'ai déjà entendu sa quelque par, mai ou ???? :unsure:darkdog écrit:Argh... mon rêve absolue... tirer un 'Cuda de Drag avec une 'Cuda normale...par contre si c'est un nat's qui ce fait sur gazon ben je viendrais en MUSTANG par la route et la duster sur plateau nah!!!!!!!!!!!!!! :P
Ha si, à Meaux :lol:
- darkdog
- Mopar warrior

vandura écrit:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te hais:angry: :angry: :angry: :angry: :Pdarkdog écrit:comme ça ton gros poney poussif pourra brouter [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/005-a66a96cf771caef61c9d156cbaa73af8.gif[/img]par contre si c'est un nat's qui ce fait sur gazon ben je viendrais en MUSTANG par la route et la duster sur plateau nah!!!!!!!!!!!!!! :P
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
L'info !! la semaine prochaine ;)
T'inqiet, chien sombre, mon petit doigt me dit qu'il y auras du bitume, de la gomme brûlé, du bruit et de la place pour tout le monde. P'tet même une ligne droite, mais il exagère toujours. enfin peu être, ou peu être pas....par contre si c'est un nat's qui ce fait sur gazon ben je viendrais en MUSTANG par la route et la duster sur plateau nah!!!!!!!!!!!!!! :P
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Popeye écrit:
Oooooouuuuuuuuh, ça sent bon tout ça...Là, le Pop il tient un truc. Vivement la semaine prochaine; espérant que ce n'est pas prévu chez les pingouin(g)s :side:darkdog écrit:T'inqiet, chien sombre, mon petit doigt me dit qu'il y auras du bitume, de la gomme brûlé, du bruit et de la place pour tout le monde. P'tet même une ligne droite, mais il exagère toujours. enfin peu être, ou peu être pas....par contre si c'est un nat's qui ce fait sur gazon ben je viendrais en MUSTANG par la route et la duster sur plateau nah!!!!!!!!!!!!!! :P
HemiWhyNot écrit:
On a des, je dit bien DES idées, c'est tout. Tout est a faire, et a faire avec vous. Donc on se calme. :huh:
J'ai fait un rapport de ce post qui serras vu en AG, puis on décideras de l'avenir. ;)
Encore un peu et il voulais la date et l'heure :blink:
Oui, mais heuuuu, doucement. Rien n'est décidé, hein !!!!Popeye écrit:Oooooouuuuuuuuh, ça sent bon tout ça...Là, le Pop il tient un truc. Vivement la semaine prochaine; espérant que ce n'est pas prévu chez les pingouin(g)s :side:darkdog écrit:T'inqiet, chien sombre, mon petit doigt me dit qu'il y auras du bitume, de la gomme brûlé, du bruit et de la place pour tout le monde. P'tet même une ligne droite, mais il exagère toujours. enfin peu être, ou peu être pas....par contre si c'est un nat's qui ce fait sur gazon ben je viendrais en MUSTANG par la route et la duster sur plateau nah!!!!!!!!!!!!!! :P
On a des, je dit bien DES idées, c'est tout. Tout est a faire, et a faire avec vous. Donc on se calme. :huh:
J'ai fait un rapport de ce post qui serras vu en AG, puis on décideras de l'avenir. ;)
Popeye écrit:
dit papa ... c'est quand qu'on va ou ??
Bon... c'est pas tout ça... mais, je suppose que vous aurez besoin d'aide SI il y a un Mopar Nats à nouveau...
Et pour vous aider, vous avez besoin de combien de personnes? Et pour faire quoi?
(des volontaires? :lol: )
PS: again, count me in! ;)
Et pour vous aider, vous avez besoin de combien de personnes? Et pour faire quoi?
(des volontaires? :lol: )
PS: again, count me in! ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- darkdog
- Mopar warrior

Popeye écrit:
et si en plus y'a de quoi bruler un peut de gomme ben c'est que du bonheur........................... :P
t'inquiet pop moi t'en y a dest potes,de la leff et du siflar ou de l'hennaf,le darkdog il est :lol:darkdog écrit:T'inqiet, chien sombre, mon petit doigt me dit qu'il y auras du bitume, de la gomme brûlé, du bruit et de la place pour tout le monde. P'tet même une ligne droite, mais il exagère toujours. enfin peu être, ou peu être pas....par contre si c'est un nat's qui ce fait sur gazon ben je viendrais en MUSTANG par la route et la duster sur plateau nah!!!!!!!!!!!!!! :P
et si en plus y'a de quoi bruler un peut de gomme ben c'est que du bonheur........................... :P
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
:laugh: Si t'es pas en panne !!! :PPopeye écrit:t'inquiet pop moi t'en y a dest potes,de la leff et du siflar ou de l'hennaf,le darkdog il est :lol:darkdog écrit:T'inqiet, chien sombre, mon petit doigt me dit qu'il y auras du bitume, de la gomme brûlé, du bruit et de la place pour tout le monde. P'tet même une ligne droite, mais il exagère toujours. enfin peu être, ou peu être pas....par contre si c'est un nat's qui ce fait sur gazon ben je viendrais en MUSTANG par la route et la duster sur plateau nah!!!!!!!!!!!!!! :P
- darkdog
- Mopar warrior

tu trouve sa kool toi:angry: :angry: :angry: :P
vive les "potes tien............"
vive les "potes tien............"
rolling CUDA drag
dart 1965