Villabé (91) le 1er vendredi du mois
- darkdog
- Mopar warrior

Re:Villabé (91) le 1er vendredi du mois
aux beaux jour ça pourras te faire une belle sortie:pouet: :pouet: :pouet:
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Allez, j'essayerai le mois prochain, histoire de boire une mousse avec toi:) , mais pas en ricaine, à moins que Nico ne m'emmène:lol: :lol: :lol: ...
C'est pas l'envie qui manque mon Pierrot:( !mais y'en a d'autres qui sont moins loin mais qui ce bouge pas!!!!
Allez, j'essayerai le mois prochain, histoire de boire une mousse avec toi:) , mais pas en ricaine, à moins que Nico ne m'emmène:lol: :lol: :lol: ...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
fin de printemps ou debut d'ete j'essaye d'y aller faire un tour ,le prob sera comme d'hab :le retour 330 bornes :S
- darkdog
- Mopar warrior

chris écrit:
cool les mec mais je vous demande pas faire autant de bornes pour un ty rancard mais c'est top si tu te ramène Chris.
fin de printemps ou debut d'ete j'essaye d'y aller faire un tour ,le prob sera comme d'hab :le retour 330 bornes :S
cool les mec mais je vous demande pas faire autant de bornes pour un ty rancard mais c'est top si tu te ramène Chris.
rolling CUDA drag
dart 1965
- darkdog
- Mopar warrior

max écrit:
avec plaisir mec;)darkdog écrit:C'est pas l'envie qui manque mon Pierrot:( !mais y'en a d'autres qui sont moins loin mais qui ce bouge pas!!!!
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
au printemps je ferai un essai en moderne deja voir et cette ete si le trajet est pas trops lourd j esserai en vrai ;)avec plaisir mec;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
chris écrit:
Parce que 330 bornes pour aller, disons Lurcy, trois jours de course, des tas de potes, des burns, une bonne bouffe entre crétins, la fête, des runs, tout ça, je dis pas...
330 bornes (donc 660, hein...) pour manger un MacDo sur un capot de bagnole, rester deux heures avec un tas de gugusses dont j'ai pas la moindre idée de qui c'est, mouais, bon, bof, quoi... :S :S
Ha ? Et l'aller est plus court ?? Ca alors !!:blink:le prob sera comme d'hab :le retour 330 bornes :S
Parce que 330 bornes pour aller, disons Lurcy, trois jours de course, des tas de potes, des burns, une bonne bouffe entre crétins, la fête, des runs, tout ça, je dis pas...
330 bornes (donc 660, hein...) pour manger un MacDo sur un capot de bagnole, rester deux heures avec un tas de gugusses dont j'ai pas la moindre idée de qui c'est, mouais, bon, bof, quoi... :S :S
We are Anonymous...
charger écrit:
Popeye, sors de ce corps !!:lol:au printemps je ferai un essai en moderne deja voir et cette etait si le trajet est pas trops lourd j esserai en vrai ;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
:lol:
Popeye, sors de ce corps !!:lol:
:lol:
dodge fever charger forever
Fox écrit:
l'aller pose pas de probleme de jour sans trop de fatigue,le retour de nuit toujours plus dur.je le faisais bien de temps en temps pour aller a ferrieres ,alors pourquoi pas villabé ;)chris écrit:Ha ? Et l'aller est plus court ?? Ca alors !!:blink:le prob sera comme d'hab :le retour 330 bornes :S
- darkdog
- Mopar warrior

à l’époque de ferriere il n’était pas rare de voir nos ch'ti venir nous faire un petit coucou,moi même il met arrivé de monté à Lille pour leur rancard à l'esplanade et je me le referais bien y'a une tone de bagnoles et les p'tits gas la haut sont bien cool!!!!!!!!!le plus dure c'est de rentré apres la bouffe du midi en generale bien arrosé de bonnes bières :P :P :P :P
rolling CUDA drag
dart 1965
chris écrit:
C'est vrai, ça, que tu venais à Ferrières...Taré...Mais bon, à Ferrières, t'avais la chance incommensurable de me voir !!! Et ça, ça vaut bien 300 bornes !:boufon:je le faisais bien de temps en temps pour aller a ferrieres ,alors pourquoi pas villabé ;)
We are Anonymous...
je prevoirais sufisamment a l'avance,au cas ou tu arriverais a venir aussi ;)
- darkdog
- Mopar warrior

up up up c'est ce vendredi qui qui ce bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;) ;) ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
Encore une bonne petite soirée. 
Chaine vidéos : http://www.youtube.com/feed/?feature=guide
Site Web : http://spareck.xooit.fr/index.php
Site Web : http://spareck.xooit.fr/index.php