Pour moi (et ce n'est que mon avis):
- calandre vide comme d'origine,
- déco general lee à la poubelle,
- stripes oui mais pas dans la longueur, sur le cul du bestiau bien sûr;)
ah oui pas con, a la super bee !
Je prends note, ca me branch, j'y avais pas pensé ! :woohoo:
darkdog écrit:
Calandre nue impossible !pour moi:
calandre nue
capot noir mat
couleur orange
pas de strippe
jante tôle noire
et voila;) :P
Je viens de m'apercevoir que le mec a fait la calandre lui meme en deux parties (la plaque métallique du milieu cache la jonction de la calandre) !
donc faut que je me rachète une plaque qui ressemble au maximum a la calandre d'origine, j'irais faire un tour a casto demain, on sait jamais ;)
jeronimo écrit:
ouai... z'avez raison, je garde mon idée, je trouve que ca fait bien mais c'est vrai que c'est pas dans le style de la voiture..Tout ce que tu veux mais PAS DE STRIPPE sur toute la longueur , rien a voir avec le style de la voiture:(
fanfan écrit:
Je les vendrais c'est sur, mais il faudra que je puisse me racheter un autre modèle a la place, donc je n'y ai pas encore pensé ^^tout à fait!!
seulement les bandes à l'arrière dans le sens de la largeur.
si jamais tu vends tes jantes, tu me MP? :lol: :lol: :lol: :lol:
Raminator écrit:
L'interieur beige niet !Pour moi, très sobre
noir avec l'intérieur beige il y a le choix pour les teintes extérieure.
Vert , blanc, le fameux orange, rouge, marron métal ou cuivre métal…
Mais sans rien en strippe et calandre nue aussi,
Mais certains l'ont déjà écrit : c'est ta voiture et tu en fait ce que tu veux.;)
Je le vire bientot, quand on est dedans, la moquette beige ca fait vieux salon de grand père c'est immonde ! (en plus la saleté est incrustée dedans, c'est beige / gris :sick: )
Les banquettes et garnitures de portes resteront beige, mais le TDB, moquette et montants noirs (avec les petits tapis de sols R/T noirs :P )