Pire, il y en a même un qui fait référence aux blondes, aux brunes et aux rousses dans un sujet consacré aux asiatiques :angry: :Pzoot écrit:Comme ça ? И...mais avec la barre centrale en sens inverse.
(edit: Ha merde, on peut pas écrire russe sur ce forum...Cela dit, c'est pas plus mal, ça évite à ces sales petites vermines communistes de venir pourrir ce forum américain... :P :P )
AUTOMEDON 2011
Re:AUTOMEDON 2011
Fox écrit:
Beep Beep écrit:
J'veux pas foutre (!!) la merde, mais avec ma photo de Fujiko Kano en blonde, ça y participe un peu quand même, hein... :P ;)Pire, il y en a même un qui fait référence aux blondes, aux brunes et aux rousses dans un sujet consacré aux asiatiques :angry: :P
We are Anonymous...
:) Bravo ! Belles zimages et joli montage, sans oublier une super bande son ! Et un Karamel pour ces 3.55 mn de bonheur ! ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Très belle vidéos ! Bravo pour le montage !
a pluche
a pluche
C'est toi Bernard qui a filmé ou réalisé le montage? quelque soit la réponse, bien sympatoche ;)
Beep Beep écrit:
Non, Pas du tout.......J'ai édité mon message ! ;)C'est toi Bernard qui a filmé ou réalisé le montage? quelque soit la réponse, bien sympatoche ;)
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

gabcel92 écrit:
c'est nounours qui disait ca non ?? :lol: :blush: bye je repart ..............................Très belle vidéos ! Bravo pour le montage !
a pluche
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
oui tres belle video sa donne envie de venir voir ce fameux automédon !!:)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Tu veux voir Automedon ? Ben voilà son portrait en pied réalisé par Hernri Alexandre Georges Regnault en 1868. Il est visible au Museum of Fine Arts à Boston( Mache sa chaussette ) :pouet: : 

Trop
Trop
Pour les potes du BOB et du SPARTAC', désolé, on voit pas sa bite :lol: Mais il est gentiment musclé le grec ! On le voit ici en train de retenir les chevaux du char d'Achille( vous savez le mec du talon... ), dont il était le conducteur attitré.
( je sais : chui con, mais j'aime ça ! :P :P :P :P )
( je sais : chui con, mais j'aime ça ! :P :P :P :P )
Trop
Trop
zoot écrit:
Que nenni ! Tu vois, j'aurais appris un truc ce soir ! Forcément, je wikipédiatise pour vérifier, et là j'apprends que non seulement il est aussi le conducteur de char d'Achille-Brad Pitt, mais de son fils, Néoptolème ! Et là, tu vois, j'en suis tout retourné...(non, Loïc, non...) :P( je sais : chui con, mais j'aime ça ! :P :P :P :P )
We are Anonymous...
Et oui mon bon Fox, Néoptolème l'a gardé comme conducteur. Autant dire que ça devait être le Fangio de l'époque, cet Automedon ! :P
Trop
Trop
MisterT écrit:
Oui, parce que Kodiac, lui, il fait plutôt dans le démontage....:whistle: :whistle:
gabcel92 écrit:c'est nounours qui disait ca non ?? :lol: :blush: bye je repart ..............................Très belle vidéos ! Bravo pour le montage !
a pluche
Oui, parce que Kodiac, lui, il fait plutôt dans le démontage....:whistle: :whistle:
Sorry no text !