Bel Air 55 - Nasty pro touring

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Re:Bel Air 55 - Nasty pro touring

Message par dodge5 »

ça fait toujours plaisir de voir un projet de ce niveau et surtout "bien d'cheu nous" !
.

Hep taxi !!
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

train avant bien pro touring :P vraiment magnifique les collecteursa rend vraiment bien
par contre le block chevy c'est quoi la cylindrée et la prépa ?
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

ELLIOT écrit:
le block chevy c'est quoi la cylindrée et la prépa ?
Pour le big block, c'est un GEN VI réalésé à 4,5 " et un vilo Pro Cranck de 4,25 " soit une cylindrée totale de 540 CI, bielles en H 6,385 avec boulonnerie ARP 2000, tout les vis sont remplacées par de la goujonnerie ARP, pistons JE à 10 de RV, segments moly, pompe à huile MOROSO Blu Print, AAC roller comp cams, distrib comp cams, culasses edlebrock performer RPM rectangular port, pipe dual carb coiffée de 2 x 650 CFM.
Puissance estimée 630 Cv et un couple avoisinant les 100 M.kg. :) Image
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
LEVIET
Mopar fan
Mopar fan

Message par LEVIET »

Super nono, quel travail de fou... :P

Passe bien le bonjour à mon italien préféré ;) en espérant vous voir à la fin du moi à MENDES
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

LEVIET écrit:

Passe bien le bonjour à mon italien préféré ;) en espérant vous voir à la fin du moi à MENDES
Et depuis le temps que tu y vas, t'as toujours pas vu que ça prenait pas de S, Mende ?
A moins que vous n'alliez "chez" Mendes...
Eva Mendes... :kiss: :kiss:

Image
We are Anonymous...
MisterT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par MisterT »

après lecture de ce post en une traite ....... quoi dire d'originale ??? , a part comme tous : bravo !! tu réalises un projet que j'adore ; une vieille qui envoie , freine , tourne ...etc...;, je n'ai jamais poussé le bouchon aussi loin ( et pourtant !!).
bravo !!, encore ! ;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Fox écrit:
LEVIET écrit:

Et depuis le temps que tu y vas, t'as toujours pas vu que ça prenait pas de S, Mende ?
A moins que vous n'alliez "chez" Mendes...
Eva Mendes... :kiss: :kiss:

Image
A choisir :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Mende sans S bien sûr, qu'est ce tu veux qu'on face d'un truc pareil, on sait pas y faire nous autres....ça me rappelle une expression, j'me la taperait....mal, mais j'me la taperai bien !!!
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

LEVIET écrit:

Merci Viet, mais j'crois qu'on sera pas prêts pour Mende, la coque de Vince' est en carosserie mais il reste pas mal de taf, de p'tites merdes qui manquent etc...donc :( :( :( à moins d'un miracle, c'est leur truc les miracles, les italiens non :lol: :lol:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

nono540 écrit:
ça me rappelle une expression, j'me la taperait....mal, mais j'me la taperai bien !!!
Bernard Blier dans j'sais plus quoi: "J'la baiserai bien...J'la baiserai mal, mais j'la baiserai bien quand même...";)
We are Anonymous...
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

MisterT écrit:
après lecture de ce post en une traite ....... quoi dire d'originale ??? , a part comme tous : bravo !! tu réalises un projet que j'adore ; une vieille qui envoie , freine , tourne ...etc...;, je n'ai jamais poussé le bouchon aussi loin ( et pourtant !!).
bravo !!, encore ! ;)
Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir de savoir que les trucs que j'ai mis des années à faire, plaisent au gens et que l'auto sortira peut être pas trop démodée :S , c'est aussi un risque énorme sur un projet qui s'éternise :blush:
kiki
Mopar addict
Mopar addict

Message par kiki »

t'inquiète, ça se démode pas ces machines c'est pas du tuning que tu fais :P et puis regarde t'arrive à faire l'unanimité avec une chevy chez les fans de mopar;) le monde à l'envers
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

C est pas faux........;)
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Un peu de technique, les batteries

Afin de d'avoir une meilleure répartition des masses et épurer le compartiment moteur, je décide de monter une paire de batteries dans le coffre coté passager, la câblerie permet de passer les 2 batteries en parallèle pour avoir une grosse sauce en cas de difficultés de démarrage, les câbles sont fabriqués à partir de câbles souple 75 carré utilisés pour la masse de poste à souder industriel et des cosses montées à la sertisseuse à cliquet, avec un montage pareil, on peut passer un ampérage gargantuesque sans risquer un échauffement du circuit ;) Image
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

Une petite question: Pourquoi ne pas avoir tant qu'a faire adapté un train arrière indépendant ?

Sinon, la photo du chassis m'a craqué le slip, c'est ouf comme boulot!
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Le câble qui part directement des batteries au démarreur est passé dans le longeron droit de l'auto et ressort directement à proximité de son emplacement final, pas de câble qui traîne partout :lol: Image
Répondre