c'est TTI :whistle: :PChal340 écrit:C'est surtout les 4/1 qui me tracasseraient, parce qu'il y a un peu de souk, dans ce coin là...:dry: J'ai du faire un "logement" dans le carter d'huile, sur ma bagnole, pour laisser passer un des tuyaux d'échappement...Tu as peut être déjà vérifié, mais ton K-member passe toujours avec ton tuyau de douche pour l'huile?
Stroker 512 Ci
Re:Stroker 512 Ci
Fox écrit:
Page blanche !!
Peter écrit:
TTI ou pas, une sortie d'huile Aeroquip sur le côté d'un carter Milodon ça prend de la place...TTI c'est pour du stock...Là on est dans le "trés évolué"...T'as essayé, avec les 4/1 ??c'est TTI :whistle: :P
We are Anonymous...
suite et quasi fin ...
pompe a essence ...

Uploaded with ImageShack.us
et normalement a ce moment la , j'ai a peu près monté tout ce que j'ai pour l'instant ..... mais pour mon plaisir , et pour faire deux troix montage a blac , j'ai monté le reste :pouet:
donc admission (tu a ta réponse Eliot ;) )

Kit Lokar , décidasse a Raf ;)

et le meilleur pour la fin , les collecteurs :woohoo: :woohoo:

donc ça passe vraiment sans problèmes , seul petit hic , j'ai voulu faire passer ma lgne d'eesnce par derriere , et il va falloir frabriquer une petite pate pour la tenir la plus loin des échappements !
une dernieres pour la route

donc il va me falloir commander les tiges de culbu et mon kit serpentine pour pouvoir continuer :pouet:
pompe a essence ...

et normalement a ce moment la , j'ai a peu près monté tout ce que j'ai pour l'instant ..... mais pour mon plaisir , et pour faire deux troix montage a blac , j'ai monté le reste :pouet:
donc admission (tu a ta réponse Eliot ;) )

Kit Lokar , décidasse a Raf ;)

et le meilleur pour la fin , les collecteurs :woohoo: :woohoo:

donc ça passe vraiment sans problèmes , seul petit hic , j'ai voulu faire passer ma lgne d'eesnce par derriere , et il va falloir frabriquer une petite pate pour la tenir la plus loin des échappements !
une dernieres pour la route

donc il va me falloir commander les tiges de culbu et mon kit serpentine pour pouvoir continuer :pouet:
Page blanche !!
Fox écrit:
;) yeap :)Peter écrit:TTI ou pas, une sortie d'huile Aeroquip sur le côté d'un carter Milodon ça prend de la place...TTI c'est pour du stock...Là on est dans le "trés évolué"...T'as essayé, avec les 4/1 ??c'est TTI :whistle: :P
Page blanche !!
Peter écrit:

Absolument parfait !! Plus rien à dire ! Putain, c'est vrai qu'ils sont magnifiques, les TTI ! Pas grand chose à voir avec mes tuyaux d'merde en ferraille de boite de Canigou Foie-Poulet"...:lol:et le meilleur pour la fin , les collecteurs

We are Anonymous...
Peter écrit:
Il a l'air de s'y connaitre, en pâte...
Demande à Stephpizza de te la frabriquer (sic !)et il va falloir frabriquer une petite pate
We are Anonymous...
Fox écrit:
le seul défaut , c'est leu prix quoi :(
j'dois avouer que j'au eu une demi molle quand je les ai monté :woohoo: :pouet:Peter écrit:Absolument parfait !! Plus rien à dire ! Putain, c'est vrai qu'ils sont magnifiques, les TTI ! Pas grand chose à voir avec mes tuyaux d'merde en ferraille de boite de Canigou Foie-Poulet"...:lol:et le meilleur pour la fin , les collecteurs
le seul défaut , c'est leu prix quoi :(
Page blanche !!
ah oui jolie chariot a moteur :lol:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Fox écrit:
je croix qu'il y a deux "t" pour un des trois , mais lequel :P je file regarder sur le net ;)
Je sais jamais , entre pâte(pour la pizza ) pate (pour les chiens) pate (pour les ptits bout de féraille a a con ) :SPeter écrit:Demande à Stephpizza de te la frabriquer (sic !)et il va falloir frabriquer une petite pate
je croix qu'il y a deux "t" pour un des trois , mais lequel :P je file regarder sur le net ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
Demande toi pourquoi j'en ai pas...:( :(le seul défaut , c'est leu prix quoi :(
We are Anonymous...
Fox écrit:
par contre , en voyant ta photo , il va falloir je regarde bien comme il faut pour le faisceau de bougie , parce que ça va pas etre la même ...Peter écrit:Absolument parfait !! Plus rien à dire ! Putain, c'est vrai qu'ils sont magnifiques, les TTI ! Pas grand chose à voir avec mes tuyaux d'merde en ferraille de boite de Canigou Foie-Poulet"...:lol:et le meilleur pour la fin , les collecteurs
Page blanche !!
Peter écrit:
Pâte à pizza...
Patte pour tenir un truc...
Pataya pour les putes... :P
Patte de chien...Fox écrit:Je sais jamais , entre pâte(pour la pizza ) pate (pour les chiens) pate (pour les ptits bout de féraille a a con ) :SPeter écrit:Demande à Stephpizza de te la frabriquer (sic !)et il va falloir frabriquer une petite pate
Pâte à pizza...
Patte pour tenir un truc...
Pataya pour les putes... :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
Bebel, 100 000 dollars au soleil...
Peter écrit:C'est con les canards, mais ça fait cossu...j'en avais mare
(quel film ?);)
Bebel, 100 000 dollars au soleil...
-
Guss
- Mopar addict

Il a de la gueule ton moulin Peter! Pas qu'un peu. :woohoo: Juste un tout tout petit trop "trop" de chrome à mon gout. Les caches culbu en fait. Mais bon, j'aime pas le chrome sauf pour un parechoc perso. A part ça.. c'est superbe!
Comment tu as pu voir que tes soupapes touchent pas si tu n'as justement pas encore monté a distri ? En calculant les levées par rapport au jeu que tu as avec ton test de plasticine?
Comment tu as pu voir que tes soupapes touchent pas si tu n'as justement pas encore monté a distri ? En calculant les levées par rapport au jeu que tu as avec ton test de plasticine?
Pour les caches culbus , je voulais des mopar perf en alu poli , mais faut dire ce qui est , c'est pas le même prix :S donc je prefere mettre ça dans autre chose ;)
Sinon ça aurrai encore était mieux !!!

Sinon ça aurrai encore était mieux !!!

Page blanche !!