QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURDHUI?
Re:QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURDHUI?
Moi ! Ben...rien... LOL Trop pris par le travail et de toute facon la porte du garage m'aurait foutu une de ses claque avec le vent !! ben ouais faut dire qu'avec mes 59 kilos tout mouillé c'est pas difficile de m'éjecter... :lol: :lol:
Mais quand même en train de changer tout mes lèche-vitres et me motive pour fixer mon aileron...
Mais quand même en train de changer tout mes lèche-vitres et me motive pour fixer mon aileron...
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
-
chezstephpizza
- Mopar addict

Re:QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURD'HUI?
dodgefred écrit:
ou comme je faisait avant d'avoir la plymouth , 4 en 1 coupe flammes et tube , et puis c'est tout , j'ai rouler comme ca 10 ans sans souci , et avec de la sonorité ....Petit tour en ZJ aujourdhui' et au feu mon silencieux d'origine , s'est coupé, me suis donc retrouvé en échappement libre.... comme si j'avais des cut out!!! Super son que celui du V8 libéré...AH si on pouvait rouler comme ça.... :P :lol: :lol: :lol:
Re:QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURD'HUI?
vu le beau temps ,balade à narbonne au rencart mensuel et petite retour par les plages.:)
- lilian
- Mopar addict

je suis descendu dans l'atelier, je l'ai regardée, et je suis ressorti en lui tournant le dos !! puis je suis allé bricolé sur ma mustang ....:whistle:
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]
c'est bien Lilian mais c'est pas comme ça qu'elle va avancer:lol:
Real men drive MOPAR
je roule en gm tand qu'il y a de la merde sur les routes :-/ et au bon temps je ressort les mopar :lol:
- dodgefred
- Mopar spammer

PETIT TOUR EN GELBIQUE à Gand avec un pote POUR VOIR UN PICKUP DODGE ram de 1997 5L9 essai et ça marche MON POTE VEUTL'ACHETER POUR SA BOITE(à gand):lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
..... rien je fais rien sur ma caisse , j' ai un gros chantier qui a été annulé , donc BIG stand by pour ma tire :side: , je vous laisse ,je vais me suicider a coup de pantoufle
jipé écrit:
D'ailleurs à ce propos si jamais tu as besoin des feux de gabarits si jamais t'en a de pété tu me le dis;) .
Bonne idée espèce de sale con, oublie pas de me mettre en héritier de ta bouse sur ton testament, ça fera de la pièce pour la mienne:lol: .je vais me suicider a coup de pantoufle
D'ailleurs à ce propos si jamais tu as besoin des feux de gabarits si jamais t'en a de pété tu me le dis;) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

Ah vous aller encore depouiller une satellite!!!!! pas etonnant qu'on ait des problemes de réseaux,et de communications;) ;) ;)
max écrit:
;)D'ailleurs à ce propos si jamais tu as besoin des feux de gabarits si jamais t'en a de pété tu me le dis;) .
dodgefred écrit:
5 4 3 2 1 :whistle:
normalement tout vas bien y a la satellite Géostationnaire de Max :lol:Ah vous aller encore depouiller une satellite!!!!! pas etonnant qu'on ait des problemes de réseaux,et de communications;) ;) ;)
5 4 3 2 1 :whistle:
jipé écrit:
On va la pousser du grand garage au petit garage:lol: !
Même pas vrai, ce soir elle roule!!!y a la satellite Géostationnaire de Max :lol:
On va la pousser du grand garage au petit garage:lol: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Une p'tite semaine qui me permet d'avancer... même si mon auto n'est toujours pas descendue de sa rotissoire...
En prévision de longue "balade" une belle paire de basket:
Avec le soin du détail ;)
Et histoire de finir de renforcer les dessous de la "Belle endormie" un dernier renfort:
Une fois soudé, maintenant si ça plie??
En prévision de longue "balade" une belle paire de basket:

Avec le soin du détail ;)

Et histoire de finir de renforcer les dessous de la "Belle endormie" un dernier renfort:

Une fois soudé, maintenant si ça plie??

- dodgefred
- Mopar spammer

jolie jantes jaime bien le ptit logo;)