MOPAR PicNic 2010
Re:MOPAR PicNic 2010
Oui, pas de soucis, moi j'amène mes nains, je colle un ou deux vélos dans l'coffiot du Monac et ils vont jouer dans le parc à côté de la rivière...
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

je devrais venir en convoi avec BluesMan alias Sam et sa challenger 71, un pote en che*****t Cor**te 79. . . oui je sais, désolé, c'est une mauvaise rencontre, une erreur de jeunesse :D
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
Rouler ensemble en bagnoles aussi tape-à-l'oeil, c'est plutôt rouler en "qu'on voit" !!:lol: :laugh:je devrais venir en convoi
We are Anonymous...
En même temps, à quoi ça sert d'avoir une américaine ancienne si c'est pas tape-à-l'oeil ?
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
zoot écrit:
Et que celui qui me dit qu'il a jamais regardé le reflet de sa bagnole dans une vitrine me jette la première bielle...:lol:
Ha mais j'te rassure: j'adore ça !!En même temps, à quoi ça sert d'avoir une américaine ancienne si c'est pas tape-à-l'oeil ?
Et que celui qui me dit qu'il a jamais regardé le reflet de sa bagnole dans une vitrine me jette la première bielle...:lol:
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

MOUAHAHA ..... Exact Fox ! bien trouvé l'exemple, qui qui n'a jamais fait çà :p
Ou alors... retourner à l'emplacement où elle est garé pas à vue, le pas très rapide ... puis arrivé en vue, ralentir considérablement la démarche pour l'admirer :)
Ou alors... retourner à l'emplacement où elle est garé pas à vue, le pas très rapide ... puis arrivé en vue, ralentir considérablement la démarche pour l'admirer :)
je serai bien venu mais dimanche aprem je dois finir de monte le moteur de 203 avec mon paternel pour la mise en route lundi donc sans moi desolé parcontre en avril j essai je dirai meme je viens vous voir le vendredi soir ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
AllerHop écrit:
Tu décris une interpellation ? Quoique...c'est aussi l'attitude d'un homme cherchant une fille de joie :laugh: , vous avez ça aussi par chez vous, ces alignements de vieux camping-car ??
Tu décris une interpellation ? Quoique...c'est aussi l'attitude d'un homme cherchant une fille de joie :laugh: , vous avez ça aussi par chez vous, ces alignements de vieux camping-car ??
Quand j'allais à la Concorde, durant les années héroïques, je passais exprès par la rue du Fg St Antoine pour mater ma caisse dans les vitrines des magasins de meubles ! B) Maintenant, quand je vois ma '64 à chaque fois que je descends dans mon parking, je pleure :( J'ai retrouvé de vieilles photos d'elles l'aut' jour en faisant du rangement, ça m'a pourri la journée ! :sick:
Trop
Trop
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Brunoy :blink:!!! Et pourquoi pas Svalbard tant que vous y êtes??!!
Rien de mieux qu'un p'tit pic-nic dans le sud...non? Bon, j'aurais essayé:lol: Faites de belles photos histoire de se faire une idée. Bon pic-nic à tous et toutes.
Rien de mieux qu'un p'tit pic-nic dans le sud...non? Bon, j'aurais essayé:lol: Faites de belles photos histoire de se faire une idée. Bon pic-nic à tous et toutes.
- allerhop
- Mopar warrior

dodge5 écrit:
:side: Jamais je monterai dans un truc comme ça : trop peur d'attraper des MST, des morbacs, et pire encore :sick:
Elles sont riches vers chez toi :D elles doivent avoir bcp de taff :P coquinou va :silly: ...non vers chez moi, à bordeaux, c'est plus des vieux utilitaires genre Rino Trafik vraiment pourrave ! ... les camions de l'amouuuuur .... :sick: ...vous avez ça aussi par chez vous, ces alignements de vieux camping-car ??
:side: Jamais je monterai dans un truc comme ça : trop peur d'attraper des MST, des morbacs, et pire encore :sick:
Ben Brunoy, c'est un peu le Sud de la banlieue Est. :woohoo: Ya une petite pelouse près d'un rû qui coule paisiblement :) , avec des tables en bois d'arbre pour picniquer B) . Des arbres autour :) , un viaduc de chemin de fer juste au dessus :lol: , pis le beau parking couvert du Monoprix près de la gare du RER :S . Pis y pleut souvent le dernier week-end de mars :( , mais je viendrais quand même, si je ne suis pas allé me petit-suissidé avant au rayon crèmerie du Monop ! :sick:
JE BLAAAAAGUE ! Quoiqueu ??? :blink: :laugh:
JE BLAAAAAGUE ! Quoiqueu ??? :blink: :laugh:
Trop
Trop
Mais le Mopar Picnic, c'est aussi le café et les biscuits d'accueil d'Agnès et Patrick :kiss: , le sourire des potes qu'on a pas vu depuis un moment :), un p'tit meeting francilien sympa pour démarrer la saison entre ricaines :woohoo:, manger un morceau et boire quelques coups avec les mocs et kek zaut' potos pas du forum B), traverser le p'tit bois derrière Brunoy pour venir avec en bas de la descente la vieille pub Ford peinte sur un mur que j'arrive jamais à fotographier au retour parce que le feu y passe toujours au vert quand mon numérique trop fatigué se réveille, ou le début de la forêt de Sénard et ses camions à péripathétiputes, enfin le dimanche chui pas sûr. Zont aussi une vie de famille, les dames.
Trop
Trop
-
Pierre Andre
- Mopar fan confirmé

Bonjour les ami(e)s,
Simplement ce petit mot pour vous dire que c'est le bord.. dans ma vie personnelle :dry: :dry: :dry: Vous m'excuserez de mon éventuelle absence si je n'avais pas le bonheur d'être parmi vous en ce dimanche :( :( :(
Dans le cas contraire, vous auriez l'avantage de voir, comme souvent, ma petite Barra Cab, n'ayant probablement pas le temps de venir avec la Cuda 71 familiale.
Pierre-André.
Simplement ce petit mot pour vous dire que c'est le bord.. dans ma vie personnelle :dry: :dry: :dry: Vous m'excuserez de mon éventuelle absence si je n'avais pas le bonheur d'être parmi vous en ce dimanche :( :( :(
Dans le cas contraire, vous auriez l'avantage de voir, comme souvent, ma petite Barra Cab, n'ayant probablement pas le temps de venir avec la Cuda 71 familiale.
Pierre-André.
La boitoto est au lave-vaisselle ce que la boite meca est a la plonge
quelqun pourrai me donner le meilleur itineraire en venant du nord;) .au moins les endroits a:angry: eviter