Centre auto et... tentative d/'/escroquerie ?

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
eric d100
Mopar addict
Mopar addict

Re:Centre auto et... tentative d'escroquerie ?

Message par eric d100 »

N° 211
moi c'est 131

et l'atelier est chauffé aussi

Tof, je comprends pas ta phrase sur la possibilité d'évolution ???? je suis deja directeur, donc pour le moment j'ai pas envi de devenir directeur de secteur tout de suite .....je suis en formation pendant environ 6 mois et après si tout va bien j'ai mon centre
en attendant dans mon centre le chef d'atelier est une promotion interne (en 5 ans), chef d'atelier adjoint promotion interne (il etait monteur pneu)
donc y'en a :lol:
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

eric d100 écrit:
N° 211
moi c'est 131

et l'atelier est chauffé aussi

Tof, je comprends pas ta phrase sur la possibilité d'évolution ???? je suis deja directeur, donc pour le moment j'ai pas envi de devenir directeur de secteur tout de suite .....je suis en formation pendant environ 6 mois et après si tout va bien j'ai mon centre
en attendant dans mon centre le chef d'atelier est une promotion interne (en 5 ans), chef d'atelier adjoint promotion interne (il etait monteur pneu)
donc y'en a :lol:
Il y avait déjà un Sudauto pres de chez moi, à l'entrée de Caen (donc à l'est), il doit s'en construire un nouveau à la sortie, 15 bornes plus loin ( donc à l'ouest :P )
.

Hep taxi !!
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

notre centre est quasi neuf, il a pas 3 ans. donc ça manque encore de recul au niveau des promotions
je sais que notre directeur était chef d'atelier avant.
le vrai souci pour les promotions c'est qu'il faut quasiment toujours changer de centre. c'est très rare d'avoir à remplacer ton propre chef
pas facile quand tu as une famille, une maison etc
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Répondre