Dodge Coronet 1968
Re:Dodge Coronet 1968
Yep j'vais y penser oui, il faut vraiment que je note tout pour ne rien oublier,
et pour la date de fabrication alors vous avez une idée d'ou ca se situe ?
'68 Coroner
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Filex écrit:
du coup, c'est vrai que ça pourrais être l'occase de le stroker... :)
J'ai chercher pour ton numéro 25-2-81 , mais j'ai toujours un mal fout pour décoder les codes moteurs...
j'ai trouver ça sur yearone si ça peut t'aider... mais avec les numéros que tu as cité, j'arrive pas a les décoder. Tu auras peut être plus de chance que moi...
http://catalogs.yearone.com/pco/1_0210/full.asp?page=10
et
http://catalogs.yearone.com/pco/1_0210/full.asp?page=11
Bonne continuation et a bientôt ;)
Finalement tu l'a bien ouvert ton block ! :woohoo:Yep j'vais y penser oui, il faut vraiment que je note tout pour ne rien oublier,
du coup, c'est vrai que ça pourrais être l'occase de le stroker... :)
J'ai chercher pour ton numéro 25-2-81 , mais j'ai toujours un mal fout pour décoder les codes moteurs...
j'ai trouver ça sur yearone si ça peut t'aider... mais avec les numéros que tu as cité, j'arrive pas a les décoder. Tu auras peut être plus de chance que moi...
http://catalogs.yearone.com/pco/1_0210/full.asp?page=10
et
http://catalogs.yearone.com/pco/1_0210/full.asp?page=11
Bonne continuation et a bientôt ;)
FEEL THE POWER !!!
Super, je vais mater ca devant le bloc et je saurais tout :p
Je ne pense pas le stroker, je vais faire un controle au comparateur d'alésage et si c'est trop mauvais a la limite oui, mais je voudrais quand meme qu'elle roule pour cet été :)
Je ne pense pas le stroker, je vais faire un controle au comparateur d'alésage et si c'est trop mauvais a la limite oui, mais je voudrais quand meme qu'elle roule pour cet été :)
'68 Coroner
Au fait je voudrais faire d'une pierre deux coup et repeindre tous mes éléments du chassis (je pense au support de boite parce que j'ai ca sous la main) avec un antirouille de manière a les protéger et en plus les rendre propre, il existe des antirouilles/peinture a appliquer au pistolet ?
'68 Coroner
-
Guss
- Mopar addict

Donc je te fille un lien et tu ne le lis même pas.. pourtant c'est bien toi qui pose la question concernant le combi color de rust-oleum, a savoir comment l'appliquer, dosage etc.
Après t'utilise le produit que tu veux, mais bon on parle de produit différents sur mon topic pendant des pages, tu y interviens, puis tu REPOSE la même question ici une semaine après. On tourne en rond la non ? ;)
Après t'utilise le produit que tu veux, mais bon on parle de produit différents sur mon topic pendant des pages, tu y interviens, puis tu REPOSE la même question ici une semaine après. On tourne en rond la non ? ;)
Oui c'est clair mais en lisant ton topic le por15 revient souvent, c'est celui la que j'ai gardé !
Attends j'ai 1000 trucs a me souvenirs, 60 pièces a commander, 20 trucs a faire controler, 45 trucs a peindre, 30 machins a acheter... il y a des trucs qui m'échappent :whistle:
Attends j'ai 1000 trucs a me souvenirs, 60 pièces a commander, 20 trucs a faire controler, 45 trucs a peindre, 30 machins a acheter... il y a des trucs qui m'échappent :whistle:
'68 Coroner
A-côté de l'horloge stylisée, c'est bien la date de fabrication.
Mis a part que la lecture normalement se fait d'abord par le mois, le jour et l'année.
.......1981....:lol:
Mis a part que la lecture normalement se fait d'abord par le mois, le jour et l'année.
.......1981....:lol:-
Guss
- Mopar addict

Je te rappelle que je suis actuellement quand même exactement dans la même situation que toi mon ptit lou :P
.. sinon.. moteur date du 25/12/1981 en effet. :huh:
Christine écrit:
Okay' super merci :)
Guss écrit:
J'en suis bien conscient ;)
Hé bé, je me tape un 360 des vieilles années, j'comprend pourquoi il est poussif, ca devrait aller mieux avec un meilleur AAC. :)
A-côté de l'horloge stylisée, c'est bien la date de fabrication.
.......1981....:lol:
Okay' super merci :)
Guss écrit:
Je te rappelle que je suis actuellement quand même exactement dans la même situation que toi mon ptit lou :P
J'en suis bien conscient ;)
Hé bé, je me tape un 360 des vieilles années, j'comprend pourquoi il est poussif, ca devrait aller mieux avec un meilleur AAC. :)
'68 Coroner
il me semble que les culasse aussi sont moins bonne dans c'est années ! A confirmer .
Page blanche !!
Ouai a tous les coups tu dis vrai, c'était bridé a mort ..
Enfin bon, demain je vais déposer mon vilo et mes cylindres pour les faire controler
cas 1 : juste vilo a rectifier, je fais
cas 2 : vilo et cylindre a refaire, dans ce cas, soit je remonte tout a l'arrache et je me trouve un nouveau bloc soit je fous un kit complet stroker..
Enfin bon, demain je vais déposer mon vilo et mes cylindres pour les faire controler
cas 1 : juste vilo a rectifier, je fais
cas 2 : vilo et cylindre a refaire, dans ce cas, soit je remonte tout a l'arrache et je me trouve un nouveau bloc soit je fous un kit complet stroker..
'68 Coroner
Et a votre avis, pour la "heat controle valve" du collecteur, je la vire ou pas ? (elle n'est meme pas raccordée, toute rouillée, et je pense qu'elle ne sert qu'a freiner les gaz..)
ma question réelle étant "vaut il mieux la virer ou se galérer a faire en sorte qu'elle remarche ?"
cette pièce ci ( au centre) :

ma question réelle étant "vaut il mieux la virer ou se galérer a faire en sorte qu'elle remarche ?"
cette pièce ci ( au centre) :

'68 Coroner