j'ai 37 ans , ma fille 15 et mon fils 13 , ils commence a etre autonome
J'avais proposé à ma copine qu'on adopte. Mais quitte à joindre l'utile (oui c'est utile d'adopter je trouve) à l'agréable, j'avais pensé à adopter des enfants de 16~18ans, comme ça ils sont déjà propres, autonomes et en âge de travailler s'ils le désirent. Comme ça tu profite que des trucs cool:) . Elle était pas pour, bizzare:dry: ...
C'est ce que j'ai fait, mais ça marche pas terrible:S (y a des temoins;) )en fait pas vraiment adopté, mais ils étaient là quand j'ai rencontré ma p'tite femme, j'allais pas les tuer comme font les lions ou certains singes:lol:
Allez une photo de moi 1 an avant le divorce:P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/img004.jpg[/img]
C'est ce que j'ai fait, mais ça marche pas terrible:S (y a des temoins;) )
Tutututttt...Pas de conclusions hâtives...:dry:Mais quand même, j'aurais pas voulu prendre la mornifle que "maman" a collé au fiston !!:blink:
Pour être franc, j'étais pas trop à l'aise....:unsure:
c'était en 1992 , après 4 ans de vie commune , p'tain du coup ça nous envoie à 21 ans ensemble :blink: :S , quel courage .................. qu'elle a :)
Excellent !
Wouah, la Katoche de la mort !! J'ai toujours la mienne, un 240 modèle 80, version GS (enduro) quasi identique à la tienne (la tienne doit être un modèle un micropoil plus récent...et encore, pas sûr !)
je ne sais plus la date de la becane c'etait un 125 elle marchait tres fort j'ai eu bcp de plaisir avec cette becane et en plus j'ai gagné quelque courses amateur avec !!:)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto